Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
C'est ma deuxième 330 ci avec la boîte smg et je ne regrette rien. J'ai acquise ma dernière vers 147000 km et l'embrayage, volant moteur ont été changer vers 157000 km (il était voilé), pas de souci particulier mais sa reste une boîte mécanique donc tout dépend des propriétaire précédent, si ils ont faient de l'autauroute, l'embrayage va duré plus longtemps.
Le problème général de ces boîtes c'est que les durites commancent à souinté avec le temps, sa ne goutte pas non plus mais sa devient gras.
c'est bien la SMG des E36 qui avaient des soucis particuliers c'est vrai, après c'est banal, pas de raison de penser à des risques pour le E46
laisse tomber la boite smg 2,il y a vraiment trop de problêmes avec cette boite.va voir les différents commentaires sur le forum M passion.plein de topics en parlent avec toujours les mêmes problêmes.
Qu’est ce que j’avais dit . c est type de boite tu est tous le temps au garage tu peut jamais les réparer toi meme . c est sur sa fait sport, et en + tu gagne rien niveau perf c est presque pareille qu'une manuel-_- reste dans les boite méca c est mieu et sa coute moins chère
moi perso j'ai uen 330ci smg-c(donc boite 6) ses ma premiere bmw et jen suis tres content , j'ai deux membre de ma famille qui possede des boite smg et smg-c il n'ont jamer eu occun probleme avec leur boite de vitesse et pourtant il leur tire dessu!!
krystal223 a écrit :Qu’est ce que j’avais dit . c est type de boite tu est tous le temps au garage tu peut jamais les réparer toi meme . c est sur sa fait sport, et en + tu gagne rien niveau perf c est presque pareille qu'une manuel-_- reste dans les boite méca c est mieu et sa coute moins chère
tu gagne carrément en perf ya pas photos les changement de rapport ce font carrément plus vite et puis perso tu passe pas ta vie au garage non plus mdr mon beaux père a une 523 i en boite manuelle et bas a 120000 km sa boite était morte donc sa veux rien dire du tout