Problème avec mon GPS
Re: Problème avec mon GPS
Pas forcément que sur ce trajet. La rayure peut faire qu'il n'arrive plus à se repérer sur le CD.
A priori le pb est connu et viendrait de la tête de lecture du module CD-Rom sur les modèles n'ayant pas de disque dur et fonctionannt avec DVD (pre-LCI):
http://www.forum-bmw.fr/probleme-de-gps-disque-ou-module-hs-t35282.html
Bon courage... (j'ai moi aussi le problème....)
http://www.forum-bmw.fr/probleme-de-gps-disque-ou-module-hs-t35282.html
Bon courage... (j'ai moi aussi le problème....)

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 320d touring sport design
- Code VIN :
Merci pour ta réponse, c'est très instructif je vais passe chez BMW ce samedi pour voir ce qu'ils me disent.
Encore merci
Encore merci

tiens nous au courant!
Salut Jérôme13,
J'ai le même problème sur une 325D touring de 2007.
On m'a dit que cela pouvait être la résine anti-vibration de la tête de lecture.
Donc je me suis renseigné sur le prix du lecteur DVD car on peut le séparer du lecteur CD
Verdict environ 120€ .
J'ai procédé par élimination car mon DVD est aussi un peu rayé.
J'ai fait réparer mon DVD pas d'amélioration.
Puis j'ai commandé la dernière version DVD 2012.
Et là miracle cela fonctionne
dans le cas contraire j'aurais commandé un nouveau lecteur
Donné nous des nouvelles.
A+
J'ai le même problème sur une 325D touring de 2007.
On m'a dit que cela pouvait être la résine anti-vibration de la tête de lecture.
Donc je me suis renseigné sur le prix du lecteur DVD car on peut le séparer du lecteur CD
Verdict environ 120€ .
J'ai procédé par élimination car mon DVD est aussi un peu rayé.
J'ai fait réparer mon DVD pas d'amélioration.

Puis j'ai commandé la dernière version DVD 2012.
Et là miracle cela fonctionne

Donné nous des nouvelles.
A+
Pour info, combien coute le DVD 2012?
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 320d touring sport design
- Code VIN :
bonsoir Luocorse,
merci pour cette info très intéressante car je suis passé samedi chez BMW et là pas de réponse ( ou ne sait pas , il faut voir , on est pas au courant....) sachant que ma voiture était sous garantie BMW premium jusqu'à 06/01/2012 ......je savait que cette concession était pas terrible mais à ce point là c'est scandaleux. Je vais donc investir dans un DVD 2012 et on verra bien. J 'avais déjà été fortement déçu par Mercedes et là çà part pas bien du tout.....
merci pour cette info très intéressante car je suis passé samedi chez BMW et là pas de réponse ( ou ne sait pas , il faut voir , on est pas au courant....) sachant que ma voiture était sous garantie BMW premium jusqu'à 06/01/2012 ......je savait que cette concession était pas terrible mais à ce point là c'est scandaleux. Je vais donc investir dans un DVD 2012 et on verra bien. J 'avais déjà été fortement déçu par Mercedes et là çà part pas bien du tout.....
Djay100 a écrit :Pour info, combien coute le DVD 2012?
+1

- giric41
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW X2 Sport Design
- Code VIN :
Pour info, je suis passé chez "BMW Chambray les Tours" il y a 15 jours, j'ai demandé pour un CD dernière version, afin d'être à jour, (le mien date de 2008), ils le vendent 169 euros, mais ils m'ont demandé pourquoi je cherchais ce disque, car le jeu n'en vallait pas la chandelle si le mien fonctionne bien, à part les mises à jour de déviations autour des villes et qqes nouvelles adresses, il n'y avait pas de grands changements.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw 330d (E90)
- Code VIN :
J'ai eu à peux prés le même problème de lecture du gps, je devais éjecter et remettre le dvd pour que ça reparte,finalement j'ai fais changer le lecteur chez BM,je m'en suis sorti pour 314€.
Lecteur changé le vendredi, le mardi même panne
sur un lecteur neuf c'est bizarre quand même ?
Je vais repassé chez BM ce vendredi, je vous tiens au courant.
Lecteur changé le vendredi, le mardi même panne

Je vais repassé chez BM ce vendredi, je vous tiens au courant.