Achat envisagé 735i e65
Re: Achat envisagé 735i e65
Non ça va... Mais là ça suffit!
Maintenant il me la faut!!!! Trop hâte! Je crois que la route jusque Karlsruhe va me paraître super longue!!!
Maintenant il me la faut!!!! Trop hâte! Je crois que la route jusque Karlsruhe va me paraître super longue!!!
Lol passe me chercher on parlera auto sur le route
remet des photos des que tu peux svp

remet des photos des que tu peux svp
Bon... Ça y est... Un jour passé en compagnie de ma nouvelle titine!!!!
Jusque la que du bonheur! Je pense qu'une vidange de la BVA lui fera du bien... Quelques à coups par moment.
Sinon à part le réglage electrique de la colonne de direction inopérant, aucuns soucis...
Je pense que quand on sort d'une 607 de 136cv, 272cv, ça suffit déjà pour changer de planète, voire de galaxie...
J'attend le beau temps pour faire des photos correctes! : )
Jusque la que du bonheur! Je pense qu'une vidange de la BVA lui fera du bien... Quelques à coups par moment.
Sinon à part le réglage electrique de la colonne de direction inopérant, aucuns soucis...
Je pense que quand on sort d'une 607 de 136cv, 272cv, ça suffit déjà pour changer de planète, voire de galaxie...
J'attend le beau temps pour faire des photos correctes! : )
félicitations & bienvenue au club!!
je me souviens du plaisir lorsque j'ai ramené la mienne. Beaucoup de.. plaisir justement ^^
tu as les à-coups lors de n'importe quel passage de vitesse ?
je me souviens du plaisir lorsque j'ai ramené la mienne. Beaucoup de.. plaisir justement ^^
tu as les à-coups lors de n'importe quel passage de vitesse ?
je dirai un peu en mode auto et franchement plus du tout en mode manuel....
Heureux pour toi.
Dit moi tu vie pas sur epinal par hasard que j ai vue aujourd juit une joli serie 7 qui ressemble a la tienne?
Dit moi tu vie pas sur epinal par hasard que j ai vue aujourd juit une joli serie 7 qui ressemble a la tienne?
Non... Je suis dans le 57... pres de Phalsbourg...