Le souci de ce moteur et bien c'est sa raretée, donc si tu en trouve une qui te plait, je n'ais qu'un mot a te dire, fonce tu sera pas decu



juan66 a écrit :Tu sais, BMW est une entreprise, donc son but c'est de vendre, point barre.La passion, les tradition,s c'est du pipeau de nos jours.... A une époque, ce qui faisait vendre chez bmw, c'était ses moteurs. Aujourd'hui, il n'y a cas voir sur ce forum par exemple, ce qui compte pour vendre, c'est le gps, histoire de ne pas se perdre pour aller acheter le pain, les capteurs pour apprendre à se garer, Le nouveau rétroviseur qui te permet de ne plus regarder dedans, le bluetooth, etc...Moi perso, rien que les essuie glace et feux auto, je trouve que ça fonctionne mal!Il paraît même qu'il y a des gens qui mettent 45000€ dans un 4 cylindres diesel, pour pouvoir économiser 600€ par an!!!
Les temps changent, bmw s"adapte à sa nouvelle clientèle. Mon beau frère est content, il fait du 6.5l/100 avec sa nouvelles citroen dsmachin chose, qu'il a payé 26000€. Et il croit faire des économies....
Le 6 atmo bmw c'est du passé, c'est mort et enterré, place au 4 cylindre turbo, bmw a découvert qu'à bas régime ça poussait plus....



juan66 a écrit :Tu sais, BMW est une entreprise, donc son but c'est de vendre, point barre.La passion, les tradition,s c'est du pipeau de nos jours.... A une époque, ce qui faisait vendre chez bmw, c'était ses moteurs. Aujourd'hui, il n'y a cas voir sur ce forum par exemple, ce qui compte pour vendre, c'est le gps, histoire de ne pas se perdre pour aller acheter le pain, les capteurs pour apprendre à se garer, Le nouveau rétroviseur qui te permet de ne plus regarder dedans, le bluetooth, etc...Moi perso, rien que les essuie glace et feux auto, je trouve que ça fonctionne mal!Il paraît même qu'il y a des gens qui mettent 45000€ dans un 4 cylindres diesel, pour pouvoir économiser 600€ par an!!!
Les temps changent, bmw s"adapte à sa nouvelle clientèle. Mon beau frère est content, il fait du 6.5l/100 avec sa nouvelles citroen dsmachin chose, qu'il a payé 26000€. Et il croit faire des économies....
Le 6 atmo bmw c'est du passé, c'est mort et enterré, place au 4 cylindre turbo, bmw a découvert qu'à bas régime ça poussait plus....
Plus ça va, et plus je t'aime bien Juan !
).gif)
Pierre Hafeux a écrit :Que veux-tu Pascual, nos 6L, surtout atmo, vont devenir des dinosaures sacrifiés sur l'hôtel du politiquement correct en CO2


Sinon, le première question qu'on te pose c'est "tu consommes combien?"
Ou on te colle l'image de délinquant de la route et collectionneur de PV !


