L'idée des contener est géniale... Manque plus que le soleil... Mais nous sommesp lusieurs a l'attendre

Bon courage Adrien.
Pepin29 a écrit :Ne t'inquiète pas, j'ai pensais à tout. Je l'ai coller sur la vitre
Twistered a écrit :Pepin29 a écrit :Ne t'inquiète pas, j'ai pensais à tout. Je l'ai coller sur la vitre
Qu'il est fort ce drôle !!![]()
325 CI M a écrit :Twistered a écrit :Qu'il est fort ce drôle !!![]()
![]()
et que c'est sexy une bmw avec un A
![]()
![]()
Pepin29 a écrit :325 CI M a écrit :Twistered a écrit :Qu'il est fort ce drôle !!![]()
![]()
et que c'est sexy une bmw avec un A
![]()
![]()
C'est pas que c'est sexy, c'est plutôt en les gens en voyant un A sur une BMW devienne jaloux et même agressif au volant.
Un fois sur route national 2x2 voie. Je double un gas et quand il a vu mon A, il a commencer à accéléré et me faire des "Fuck" et il sauter partout dans sa voitures... Pourtant j'ai que une E36... J'imagine même pas un A avec une E92
Pepin29 a écrit :Des nouvelles...
J'avais mis il y a déjà toujours jour une annonce comme quoi je cherchais un accoudoir centrale tissu noir de berline. Un gas me contact et il le vend 20€. Il avais l'air serviable. Je lui demande donc des photos car il disait que l'accoudoir était comme neuf. Et depuis aucune nouvelle. Je suis donc aller à une casse. Il me vende un accoudoir tissu avec console centrale toute rouillé 50€![]()
J'ai aussi entendu qu'avec le nouveau CT, tout feux installé ou non sur ta voiture doivent fonctionné. J'ai pas l'option anti brouillard avant mais j'ai des anti brouillard car j'ai un PC avant M3. Plus qu'à cherche un shéma de cablage des antibrouillards