Natha a écrit :Ah j'ai compris tu n'est pas fan des plaques noir
Tu as tout compris mon pote

Natha a écrit :Ah j'ai compris tu n'est pas fan des plaques noir
325 CI M a écrit :Fabulous les photos bien le reflet que ta mis dans la jantes pour faire la rotation
Pepin29 a écrit :Jolie photos ! On en veux plus![]()
Pour la 4, biensur que c'est en roulant, autrement on aurais vu les inscrition style michelin ou les dimensions sur le pneus
Twistered a écrit :325 CI M a écrit :Fabulous les photos bien le reflet que ta mis dans la jantes pour faire la rotationPepin29 a écrit :Jolie photos ! On en veux plus![]()
Pour la 4, biensur que c'est en roulant, autrement on aurais vu les inscrition style michelin ou les dimensions sur le pneus
Lequel de Pépin ou Vincent a raison? Héhéhé. Niveau reflet il n'y a rien de travailler Vincent, mais du travail sur la rotation... peut être
N'empeche Adrien, tu as vus la précision de quand 'ai pris la photo, le sigle BMW est pile a l'endroit
Twistered a écrit :Natha a écrit :Ah j'ai compris tu n'est pas fan des plaques noir
Tu as tout compris mon poteCa fait plus propre non? (sans dire que lenoir c'est moche
)
325 CI M a écrit :c'est le logo qui m'a interpelé
![]()
je me suis compris que je voulais dire que tu as travillé dans un effet de rotation![]()
Natha a écrit :Twistered a écrit :Natha a écrit :Ah j'ai compris tu n'est pas fan des plaques noir
Tu as tout compris mon poteCa fait plus propre non? (sans dire que lenoir c'est moche
)
Oui c'est nettement plus propre
Twistered a écrit :325 CI M a écrit :c'est le logo qui m'a interpelé
![]()
je me suis compris que je voulais dire que tu as travillé dans un effet de rotation![]()
Tu as le coup d'oeil. C'est bien
Natha a écrit :Guillaume pourrais tu me dire ou tu as acheter les leds d'éclairage de plaque arrière en blanc bleutéavec signal anti erreur si possible