HELP : Branchement angel eyes !

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
hsatanas
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 535 DA Pack M
Code VIN :

Re: HELP : Branchement angel eyes !

Message par hsatanas »

Oué "faust" à raison.
Les mecs faut chercher un peu... *20*
A quoi çà sert que ricric11 se casse le C-U-L ? *008
Matez le beau schéma suivant :
quel-kit-angel-eyes-allumange-porte-t33015-280.html
*14*
Anonyme

Message par Anonyme »

surtout k'il a un peu de mal a comprendre le fonctionnement je crois *14*
vinch

Message par vinch »

Je n'ai aucun mal. (je suis électricien de métier...)
Je sais comment fonctionne le relais, je sais à quoi il sert et où et pk se branchent les câbles.
Je voulais juste savoir ce que vient alimenter le fil rouge/jaune/blanc sur le quel je viens brancher en // dans le boîtier rassemblant tous les câbles. (celui de la voiture)
J'ai eu une réponse + ou - inquiétante car j'ai vu DME, gestion électronique moteur.
Et c'est là le hic, car si c'est vraiment çà, je trouve çà craignos de venir se brancher sur un + après contact sur un câble qui vient alimenter la gestion elec..
Mais mon sujet ne concerne en aucun cas le branchement du kit où se fonctionnement.
Merci d'avance
Anonyme

Message par Anonyme »

sinon tu as des + apres contact partout , faut les trouver koi ^^'
vinch

Message par vinch »

Oui, le plus durs, c'est de savoir ce qu'ils alimentent :/ ^^
Car je pense qu'il ne faut pas trop prendre à la légère le branchement sur un + après contact. Enfin çà reste supposition, mais bon, sur des aussi petites tensions/intensités, le moindre récepteur change la donne et je pense que cela peux avoir de lourdes conséquences sur l'électronique. (valeurs intensités ect ect)
Anonyme

Message par Anonyme »

si tu fais le calcul de la loi d'ohm je te rassure c'est pas tes AE a led ou ccfl ki fera peter un fusible :) , pour ma part je les pas brancher comme tout le monde donc voila ;)
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : (E92) 325IA
Code VIN :

Message par ricric11 »

vinch a écrit :Oui, le plus durs, c'est de savoir ce qu'ils alimentent :/ ^^
Car je pense qu'il ne faut pas trop prendre à la légère le branchement sur un + après contact. Enfin çà reste supposition, mais bon, sur des aussi petites tensions/intensités, le moindre récepteur change la donne et je pense que cela peux avoir de lourdes conséquences sur l'électronique. (valeurs intensités ect ect)

si tu ne veux pas trop te reprendre sur le DME, quand tu passe ton fil dans l'habitacle pour l' allumage des AE a l'ouverture des portes,
et bien passe l'aute fil aussi et va le brancher sur le + après contact de l'autoradio.
david330d
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : bmw 330 d pack individual
Code VIN :

Message par david330d »

shaolin77 a écrit :si tu fais le calcul de la loi d'ohm je te rassure c'est pas tes AE a led ou ccfl ki fera peter un fusible :) , pour ma part je les pas brancher comme tout le monde donc voila ;)

la loi d'ohm ! *41* *41* *41* j'ai appris ça àl'école ya 10ans!!!ppttrrr
vinch

Message par vinch »

La loi d'hom je veux bien.
Mais le fil que tu viens repiquer n'alimente pas les AE ! Il vient commander le relais qui lui alimente les AE. (je sais bien que des leds ne consomment quasi rien ;) )
vinch

Message par vinch »

Je ne crains pas la fonte d'un fusible. Je crains des bug électroniques par la suite.
Je préfère éviter.
Oui, si personne sait me dire ce qu'alimente le fil rouge/jaune/blanc dans la voiture, je verrai pour le faire sur l'autoradio comme dit. (j'aurai bien fait comme la vidéo car c'est la simplicité, quasi rien à démonter *008 )
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »