demande d'avis sur une 318i e90

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
Répondre
Matthieu44

demande d'avis sur une 318i e90

Message par Matthieu44 »

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une BMW 318i ou 320i de 2005-2006.
Je possède actuellement une Citroën C3 et je cherche à avoir plus de confort car je fais régulièrement de longs trajets.

J'ai trouvé une bmw 318i e90 129ch finition Confort de 2006
elle a 46 000km et est en concession (non BMW) avec une garantie de 12 mois (non BMW)
Le vendeur m'a dit qu'elle était à jour au niveau de l'entretien, qu'une révision a été faite à son arrivée à la concession, qu'elle d'origine française et que le kilométrage était garanti.
Elle est à vendre à 11 200€

J'aimerai avoir votre avis pour savoir si elle est trop chère ou si ça peut être une bonne oportunité.

Merci d'avance,

Matthieu
Avatar du membre
doudou 07
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 418
Enregistré le : 09 juil. 2011 10:45
Véhicule : bmw (e90) 330 xdrive sport design
Code VIN :
Localisation : ardeche

Re: demande d'avis sur une 318i e90

Message par doudou 07 »

bienvenue cela parait raisonnable. *98/
Philippe série 1

Re: demande d'avis sur une 318i e90

Message par Philippe série 1 »

doudou 07 a écrit :bienvenue cela parait raisonnable. *98/


*21*
passant de la C3 a la Série 3 tu ne changera pas de chiffre-clé mais de confort sans aucun doute *98/ très bon choix
Avatar du membre
Epicure
Top Membre
Top Membre
Messages : 1883
Enregistré le : 27 déc. 2009 09:35
Véhicule : 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN :
Localisation : 06

Re: demande d'avis sur une 318i e90

Message par Epicure »

Bon choix si tu recherches une voiture calme et sans la magie du 6 cylindres.
nico4680
Membre actif
Membre actif
Messages : 84
Enregistré le : 17 août 2011 07:49
Véhicule : BMW F20 116i AC Schnitzer
Code VIN :
Localisation : 44190 St Lumine de Clisson

Re: demande d'avis sur une 318i e90

Message par nico4680 »

Slt
Le prix me semble correct par contre la motorisation de la 318i est très limite, vise si tu peu plus une 320i (attention deux motorisation: 150cv et 170cv)
De plus en terme de confort de conduite BMW est vraiment bien, mais au niveau des amortisseurs "c'est raide"
Attention, si tu souhaite un jour mettre une nacelle (bébé) et un siège auto, tu va galérer "c'est mon cas", j'avais avant un Grand C4 Picasso et en terme de place rien à voir
a+ *21*
Matthieu44

Re: demande d'avis sur une 318i e90

Message par Matthieu44 »

Bonjour à tous et merci pour vos réponses.

je vous mets le lien vers l'annonce : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 24250.html
Je sais que le moteur n'est pas très puissant pour le gabarie de la voiture mais c'est plus le confort que je recherche (je fais régulièrement la route Paris - Nantes et la C3 est un peu bruyante...).
Mon budget est de 11 500 à 12 000€ grand maxi. Je ne compte pas dépenser tout mon argent pour une voiture même si je souhaites me faire plaisir :D .
Sinon, pour la 320i, j'y ai pensé. Mais au vue des occasions actuelles, j'ai trouvé que cette 318i était la "plus rentable". Cependant, je préfère tout de même avoir des avis de grand passionné de BMW.
Sinon, y a-t-il des propriétaires de 318i sur le forum? Sont-ils content de leur véhicule?

Bonne journée !
Philippe série 1

Re: demande d'avis sur une 318i e90

Message par Philippe série 1 »

Salut,
Elle paraît très bien celle de l'annonce, bonne auto, prix très coorect avec une garantie de la concession Peugeot qui couvrira les gros prpoblèmes si'il devait y en avoir. Elle est bien propre (soignée) ce qui est une bonne chose pour l'utiliser longtemps. M^mee si els BMW sont tarées un peu raides (c'est le style allemand et le prix d'un efficacité chassis) la série 3 est une vraie berline, elle est agréable en voyage.
Bonne route *11*
Répondre

Retourner vers « BMW Série 3 (E90) »