Pour ou contre une supercar bmw ?
Re: Pour ou contre une supercar bmw ?
Pour mais on va attendre longtemps avant d'en voir une !! Et c pas le prototype i8 hybride + 3 cylindres qui va faire rêver 

Pour , bien sur !
Et ce, pour plusieurs raisons :
- Nécessité pour BMW de montrer (à nouveau) son savoir faire en terme de sportivité, face à une concurrence de plus en plus présente !
( je pense notamment à Audi ) !
- Il s'agit également d'une vitrine technologique (un peu comme la M5) qui permettra de valoriser le reste de la gamme de la marque !
- Parce que je suis un grand enfant , et que j'adore rêver devant de belles mécaniques !

Et ce, pour plusieurs raisons :
- Nécessité pour BMW de montrer (à nouveau) son savoir faire en terme de sportivité, face à une concurrence de plus en plus présente !
( je pense notamment à Audi ) !
- Il s'agit également d'une vitrine technologique (un peu comme la M5) qui permettra de valoriser le reste de la gamme de la marque !
- Parce que je suis un grand enfant , et que j'adore rêver devant de belles mécaniques !

yvf323 a écrit :Pour mais on va attendre longtemps avant d'en voir une !! Et c pas le prototype i8 hybride + 3 cylindres qui va faire rêver
Personnellement, c'est sur que c'est pas trois piles couplées avec trois cylindres qui vont me donner du rêve !