GPS Seconde monte
GPS Seconde monte
Je voudrais savoir si certains d'entre vous on des gps de seconde monte sur la console centrale au dessus de la clim ? Quels sont les marques je voulais voir le rendu , Car j'ai une bonne occaz sur une 320d il manque que le gps malheuresement ..
Re: GPS Seconde monte
Bonsoir,
pour ma part, j'ai eu un X5 avec le gps et ....jamais utilisé car je suis trop habitué à notre ami t..t.. qui est lisible, intégre les points "chauds" sur la carte et à une visualisation qui me convient parfaitement.
Maintenant, je ne dis pas que le gps Bmw n'est pas bon, simplement je n'étais pas à l'aise avec lui donc je mettais mon t..t.. et roule ma poule.
Si tu veux, dans la semaine, je te fais une photo de l'installe dans ma 320D pour que tu vois : support sur grille d'aération qui est tres discret et tres lisible.
Cordialement
Fred
pour ma part, j'ai eu un X5 avec le gps et ....jamais utilisé car je suis trop habitué à notre ami t..t.. qui est lisible, intégre les points "chauds" sur la carte et à une visualisation qui me convient parfaitement.
Maintenant, je ne dis pas que le gps Bmw n'est pas bon, simplement je n'étais pas à l'aise avec lui donc je mettais mon t..t.. et roule ma poule.
Si tu veux, dans la semaine, je te fais une photo de l'installe dans ma 320D pour que tu vois : support sur grille d'aération qui est tres discret et tres lisible.

Cordialement
Fred
bonsoir
il existe le dynavin qui remplace carement la console centrale j essai davoir des infos dessus car j aimerai vrement l installer si quelqun a des conseil ou infos merci
il existe le dynavin qui remplace carement la console centrale j essai davoir des infos dessus car j aimerai vrement l installer si quelqun a des conseil ou infos merci
- toti07
- Membre Assidu
- Véhicule : E92 330DA luxe
- Code VIN :
Bonsoir,
Sur une 320D, je pense qu'il manque aussi 2 cylindres,
Je vois pas bien l'intérêt d'acheter un 4 cylindres BM sous-équipé,
Pour ce prix tu as une Pigeot, ou Citron super équipée avec le même type de motorisation.
Mais bon quand on aime, on ne compte pas.
Cordialement.
Sur une 320D, je pense qu'il manque aussi 2 cylindres,
Je vois pas bien l'intérêt d'acheter un 4 cylindres BM sous-équipé,
Pour ce prix tu as une Pigeot, ou Citron super équipée avec le même type de motorisation.
Mais bon quand on aime, on ne compte pas.
Cordialement.