Mon M3 E46
- rooms
- Membre actif
- Véhicule : 330 cd packM
- Code VIN :
Re: Mon M3 E46
Salut , jolie M3 ! aurais tu quelques photos de l'interieur ? je suis curieu de voir le rendu avec cette sèlerie cuir
Elle est superbe pfiou u_u j'adore !
J'attend aussi avec impatience l'intérieur "kiwi" z'ont pas fait fort sur le coup les responsables marketing "Bonjour, je voudrais un M3 avec intérieur kiwi"
Bref, bel achat
J'attend aussi avec impatience l'intérieur "kiwi" z'ont pas fait fort sur le coup les responsables marketing "Bonjour, je voudrais un M3 avec intérieur kiwi"

Bref, bel achat

Sorry pour le mytho mais ch'ti savoyard à pas tord on voit de tout
Avec quelques explications c'est plus clair
A++ alors sans rancune
Avec quelques explications c'est plus clair
A++ alors sans rancune

- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
J'aime beaucoup les reflets sur l'aile arrière sur l'avant dernière photo. 

pacorabat a écrit :325 CI M a écrit :Pourais tu nous mettre une dizaine de photo stp![]()
Comme si il avait des comptes à te rendre...
JE LUI EST DEMANDER DES PHOTOS COMME ON DEMANDE A CHAQUE MEMBRE PAS DES COMPTE A ME RENDRE

DONC SI C'EST POUR RIEN DIRE NE DIT RIEN CE SERA MIEUX QUE DE DIRE N'IMPORTE QUOI

TANT QU'A MOI J'AI JAMAIS DIT QUE C'ETAIT UN MITO

- pacorabat
- Membre Premium
- Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
- Code VIN : FV39857
Tes 2 derniers msg donnaient l'impression qu'il devait mettre des photos pour justifier de son acquisition...
Mais autant pour moi alors, il est possible que je soit un peu parano à ton égart, je vois le mal partout dans tes phrases
Mais autant pour moi alors, il est possible que je soit un peu parano à ton égart, je vois le mal partout dans tes phrases

pacorabat a écrit :Tes 2 derniers msg donnaient l'impression qu'il devait mettre des photos pour justifier de son acquisition...
Donc pour toi demander des photos c'est confirmé l'aquisition décidement comme on aime bien les photos bin quand on en demande a tous le monde meme 1an apres sa veux dire qu'on est pas sur de l'aquisition

pas de soucis ....
repartons sur de bonnes bases mais j avoue que c etait un pari con ... lol mais j ai gagné lol
Bref je feras des photos de l interieur quand je la sortirais du garage ... vu les geles en ce moment .... promis j en ferai ...
repartons sur de bonnes bases mais j avoue que c etait un pari con ... lol mais j ai gagné lol
Bref je feras des photos de l interieur quand je la sortirais du garage ... vu les geles en ce moment .... promis j en ferai ...
Salut
désolé pour le jugement hatif
mais sa portai a confusion, bref sa reste une superbe M 

- Toon
- Top Membre
- Véhicule : BMW 1M CS
- Code VIN :
Le jaune phoenix est très beau, mais je ne suis pas bien convaincu de la combinaison avec l'intérieur Kiwi.
Mais bon, toujours une question de goût.
Mais bon, toujours une question de goût.