futur propriétaire d'une e90, questions...
Re: futur propriétaire d'une e90, questions...
Sinon, que pensez-vous de celles-ci:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 87472.html
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 87472.html
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW F20 116i AC Schnitzer
- Code VIN :
Celle ci est pas mal, par contre elle a des pas mal de km et elle est de 2006, mais sinon je pense que c'est une bonne occasion, mais vise peut être les 320i 170cv, du moins essaye la dans un premier temps
a+
a+

- Epicure
- Top Membre
- Véhicule : 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
- Code VIN :
C'est sur que niveau agrément il y a de fortes différences entre 320i, 325i et 330i.
Déjà, la 320 est un L4. Donc, pas du tout le même agrément.
Si tu cherches un véhicule silencieux, avec une belle sonorité, un bon agrément de conduite et avec des performances suffisantes mais pas ébouriffantes, la 325i est un bon compromis.
Si tu veux un véhicule rageur, prends un 330i.
La 325i belge mérite réflexion car bon prix et première main. Il faut simplement que l'historique soit limpide et qu'elle soit en parfait état.
Déjà, la 320 est un L4. Donc, pas du tout le même agrément.
Si tu cherches un véhicule silencieux, avec une belle sonorité, un bon agrément de conduite et avec des performances suffisantes mais pas ébouriffantes, la 325i est un bon compromis.
Si tu veux un véhicule rageur, prends un 330i.
La 325i belge mérite réflexion car bon prix et première main. Il faut simplement que l'historique soit limpide et qu'elle soit en parfait état.
ok merci.
J'ai essayé la 320i aujourd'hui, et c'est effectivement trèèèèèès mou. Je ne m'attendais pas à ça. J'ai cru que j'avais oublié de desserer le frein à main au début...
Bon je pense honnêtement que je vais prendre mon temps et attendre la bonne occase pour une 325 ou 330i. Quitte à acheter à un particulier même si je n'aime pas trop ça, car il n'y à pas de garantie derrière.
Je vous tiens au courant de mes démarches.
A bientôt!

J'ai essayé la 320i aujourd'hui, et c'est effectivement trèèèèèès mou. Je ne m'attendais pas à ça. J'ai cru que j'avais oublié de desserer le frein à main au début...

Bon je pense honnêtement que je vais prendre mon temps et attendre la bonne occase pour une 325 ou 330i. Quitte à acheter à un particulier même si je n'aime pas trop ça, car il n'y à pas de garantie derrière.
Je vous tiens au courant de mes démarches.
A bientôt!

- crsnake007
- Membre Assidu
- Véhicule : Modus DCI et BMW E91 330i pack Luxe
- Code VIN :
nico4680 a écrit :par contre mon choix c'est porté sur la 320i à cause du budget entretien, assurance, carte grise, consommation

Pour faire du circuit, c'est clair que la 320i est un veau linéaire