Epicure a écrit :Tu fais comme tu veux mais personnellement, cela me ferait mal de mettre de 14 à 20000 euros dans un E46.
Les boîtes SMG n'ont pas existé sur les 320d. Il n'y a que que steptronic avec passage manuelle possible bien sûr.
Je préfère mettre 20.000e dans une e46 full option, que dans une e92 premier prix avec jantes en tole...

Ouais c'est c'que je pensais, c'est parfait alors si le passage se fait manuellement !

Je connais pas encore mon kilométrage annuel, comme je l'ai dit plus haut, j'ai eu un accident avec mon ancienne 320d berline de 2004, 1mois après avoir eu le permis, et depuis j'ai plus voulu conduire. (une voiture qui m'as pris en sandwich dans un embouteillage)
Donc j'sait pas, mais a mon avis, pas beaucoup de KM, j'suis militaire donc j'pourrais m'en servir que le week-end.
Donc s'il y as 52semaine dans une année, et que j'fait 300km par week, sa me ferais 15600 ce qui n'est rien du tout...
M'enfin, niveau assurance, si je prend un 6cyl en éssence... Puis même pour moi, j'ai l'avantage par rapport a d'autre jeune, d'avoir compris qu'on roule pas sur des rails, et que voila... donc déjas que j'me force a reprendre le 2.0 de 150cv que j'ai déjas eu sur ma Berline.... bref
EDIT : j'avais pas vu que t'avais une 320ci, j'y ai pensé ouais, puis 143cv c'est raisonable, puis y'as tout les avantages d'un moteur diésel, pas le bruit de casserole au démarage etc etc... mais j'sait pas si elles existent en phase 2 Facelift...
Et après niveau conso quoi ! Bon le prix du gasoil as quasiment atteint celui de l'éssence, mais a puissance égale, une éssence consome plus qu'un diésel.
Mon père a une époque avait une 528i et une 530d, donc quasiment le meme moteur niveau puissance et tout, et voila la différence de conso...
Puis même, une éssence, sa te donne envie de la pousser, de t'amuser sans arret, un diésel, et surtout avec 150 petit chevaux, tu t'amuse avec que quand t'en as vraiment envie... enfin j'arrive pas trop a m'exprimer la

Fredmas a écrit :HBarthe a écrit :L'option audio Harman/kardon est-elle si performante qu'on le dit?
Je possède cette option et j'en suis très très content.
HBarthe a écrit :Peut on connecter un ipod sur le gros GPS?
Je possède le GPS MK4 avec l'écran 16/9 et j'ai simplement installé un boitier qui me permet de brancher USB ou IPOD dessus.
J'ai rédigé un tuto dessus :
http://www.forum-bmw.fr/mp3-installation-dension-300-e46-touring-16-9-hk-t36288.htmlJe vais aller y faire un tour pour voir 
HBarthe a écrit :La boite automatique :
J'ai cette boite, la steptronic. Elle n'a pas de soucis, et oui le mode sport et séquentiel fonctionne bien.
HBarthe a écrit :Une question toute bête :
J'ai cette option, et non le radar de recul n'a pas d'affichage sur l'écran 16/9, seuleument des bip.
J'ai également l'option bluetooth.
Pour l'option bluetooth, question bête mais c'est comme sur toutes les autres voitures? On cherche le bluetooth de notre téléphone a partir de l'ordinateur de bord, on appareille le téléphone avec l'ODB et c'est tout ? 
HBarthe a écrit :La dernière question
Que pensez vous de cette annonce et de la 320cd qui est présentée?
Je l'aime bien, par contre vu comment il brille, non le cuir n'a pas été bien entretenu.
Sinon je la trouve très sympa. Et les xenons que j'ai également, sont une bonne option.
Parcontre la, j'suis pas d'accord... pour le cuir beige de ma 320d, j'avais suivis les conseil du Forum, tout les utilisateurs BMW sur le net recomandent d'acheter du Gliptone, le produit dont Rolls-royce et autre se servent pour les cuirs, les utilisateurs qui le recomandent disent qu'enplus sa ne fait pas briller le cuir, donc au final j'ai commandé les 2flacons sur le site anglais, et après les avoirs bien passer et tout, je suis désolé, mais sa brille autant qu'avec un nétoyant cuir pour kékéboy a 15e chez Norauto...