BMW tuning ou origine ????

Répondre

Tuning ou origine votre BMW ?

ORIGINE
113
89%
TUNING
14
11%

Nombre total de votes : 127
anonyme

Re: BMW tuning ou origine ????

Message par anonyme »

J'ai voté, pas de tuning *16* , voiture strictement oem ! *98/ Il y a moyen de faire de belles choses tout en restant oem .
fred83
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW 123D M
Code VIN :

Message par fred83 »

patrix a écrit :J'ai voté, pas de tuning *16* , voiture strictement oem ! *98/ Il y a moyen de faire de belles choses tout en restant oem .

Je pense , qu il faut faire de petite "modif" et c est souvent de petit detail qui font la difference , il que ça fasse d orinige mais quand on met le meme modele à cotes on auras l impression qu il manque quelque chose sur celle d origine la je pense que les petites modif sont reussi et cela ne fait pas keke touch . **2
luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel
Véhicule : 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN :

Message par luffy34 »

moi je dit les seul modifs a faire sur la voiture, c'est un pack M si on l'a pas, une belle pair de jantes en 18" ou en 19" selon le modele qu'on a(jantes d'origine BM bien sur), les vitres teintées et c'est tout, on améliore, l'esthetique avec de l'origine, rien de plus
anonyme

Message par anonyme »

luffy34 a écrit :moi je dit les seul modifs a faire sur la voiture, c'est un pack M si on l'a pas, une belle pair de jantes en 18" ou en 19" selon le modele qu'on a(jantes d'origine BM bien sur), les vitres teintées et c'est tout, on améliore, l'esthetique avec de l'origine, rien de plus

*21* pour le pack m parcontre pour les jantes on peut mettre autre que bmw sa change de toutes les jantes bm.
Dont les mienes que je trouve tres simpas
luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel
Véhicule : 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN :

Message par luffy34 »

oui c'est pas faux, sa depend des jantes bien sur ;)
anonyme

Message par anonyme »

luffy34 a écrit :oui c'est pas faux, sa depend des jantes bien sur ;)

Les jantes que je trouve tuning c'est les jante toute crome on dirait des flasques *29*
anonyme

Message par anonyme »

Le problème sur les jantes non oem , c'est le déport des masses, beaucoup de jantes "copie" démolissent prématurément les roulements . L'équipement oem est agréé par BM donc aucun risque de problème. *98/
yvf323

Message par yvf323 »

Origine c le mieux ! quoique quelques petits détails ( feux arriere, cligno blancs,...) rajeunissent la voiture. Par contre le pick up série 3 rose ca m emballe... **1
manuninjamoto
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : bmw F30 330e pack M
Code VIN :

Message par manuninjamoto »

Pour moi les seules modifications sont celles faites avec les pièces BMW Performance
alban13

Message par alban13 »

Alors moi j'ai voté ORIGINE.

Pour moi quand j'entend TUNING sa veut dire Aiiiiiiiii.

Je pense que le changement des accessoires comme les feux av/ar les rétros l’échappement ne sont pas du tuning .
Un bon tuning doit rester sobre et pas dénaturaliser les lignes de nos Belles.
Répondre

Retourner vers « Sondages »