le son est il bon sans systeme "hifi" ?
-
- Membre actif
- Véhicule : M6 E63
- Code VIN :
le son est il bon sans systeme "hifi" ?
salut , j attend ma 530d la semaine prochaine , par contre elle n a pas le "son hifi " , le son est t il correct quand meme ?
sinon le pack hifi change quoi exactement ? et peu on le rajouter par la suite ?
merci d avance ! (j ai aussi le gps business j sais pas si ca joue )
sinon le pack hifi change quoi exactement ? et peu on le rajouter par la suite ?
merci d avance ! (j ai aussi le gps business j sais pas si ca joue )
Re: le son est il bon sans systeme "hifi" ?
Le son de base est à chier
,dsl de te l'apprendre,j'ai le même je sais de quoi je parle

.gif)

-
- Membre actif
- Code VIN :
ARF j m en doutais un peu
et le systeme hifi y a un ampli ou des enceintes en plus ? et si c'est le cas , la voiture est deja precablée d origine pour le rajouter ?

et le systeme hifi y a un ampli ou des enceintes en plus ? et si c'est le cas , la voiture est deja precablée d origine pour le rajouter ?
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW E60 525DA
- Code VIN :
Comment sait-on si on a le système hifi ou pas ?
Perso je trouve la son très bon à comparer de mes anciennes voitures, mais bon je ne sais si j'ai le hifi ou pas... lol
Perso je trouve la son très bon à comparer de mes anciennes voitures, mais bon je ne sais si j'ai le hifi ou pas... lol
-
- Membre actif
- Code VIN :
tu le vois dans la liste de tes options avec ton numero de serie sur le site bmw.fr
apres si tu dit que le son est bon tu dois l avoir ! et tu dois avoir un ampli a l arriere gauche dans le coffre derriere la moquette
je voudrais savoir c'est si le vehicule avec sono de base est deja precablé d origine pour rajouter l ampli d origine bmw
apres si tu dit que le son est bon tu dois l avoir ! et tu dois avoir un ampli a l arriere gauche dans le coffre derriere la moquette
je voudrais savoir c'est si le vehicule avec sono de base est deja precablé d origine pour rajouter l ampli d origine bmw

-
- Membre actif
- Véhicule : BMW E60 525DA
- Code VIN :
Je viens de vérifier et en effet j'ai bien le son hifi dans ma voiture.
Ceci explique cela.
Ceci explique cela.

-
- Membre actif
- Véhicule : ..21
- Code VIN :
doncorleone a écrit :tu le vois dans la liste de tes options avec ton numero de serie sur le site bmw.fr
Je trouve pas le lien pour allez voir les options avec le numéro de série sur le site bmw.fr

-
- Membre actif
- Code VIN :
-
- Membre actif
- Véhicule : ..21
- Code VIN :
-
- Membre actif
- Code VIN :
De rien
Mais je sais toujours pas si une voiture sans hifi a quand meme le cable pour brancher l ampli .gif)

.gif)