Question E36

Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Répondre
LeTosdu27

Question E36

Message par LeTosdu27 »

Voila je vient de reprendre une 320i e36 avec 150 chx d'origine il me semble mais avec un moteur e46 320i toujour mais qui develloppe apparement 170chx , sur ceux je trouve le freinage a haute vitesse un peu faiblard , est-il possible de changer les trains roulant (j'espere pas dire de connerie) pour passer a un freinage plus gros (genre 325 ou m3) ou juste changer disque et plaquette suffiront ? :shock:

quelqu'un l'a t il fait et est-ce fesable tout simplement ???
merci de vos reponses *62*
lasauce91

Re: Question E36

Message par lasauce91 »

C esr normal les e36 ont un freinage tres moyen d origine.
J avais résolu le probleme avec la pose de 2 disques perces rainurés à l avant et des plaquettes de qualité...Ca m avait pas couté beaucoup plus cher que les pieces d origine et la difference etait flagrante.
LeTosdu27

Re: Question E36

Message par LeTosdu27 »

lasauce91 a écrit :C esr normal les e36 ont un freinage tres moyen d origine.
J avais résolu le probleme avec la pose de 2 disques perces rainurés à l avant et des plaquettes de qualité...Ca m avait pas couté beaucoup plus cher que les pieces d origine et la difference etait flagrante.

merci ! je vais allez voir mon pote qui est importateur de disque zimmerman et plaquette mintex pour voir ce qu'il en pense !
*15* *15* *15* *15* *15*
Répondre

Retourner vers « Une question technique ? »