le polish et la cire on l'air bien et je constate qu'elle donne un très beau beading !
Tu me diras comme elle se comporte dans le temps, tu as déjà essayé la HD wax ?
Et ne tinquiette pas on voit bien la profondeur

Fredmas a écrit :Je suis d'accord avec vous. Même si nous nous retenons, sauf Francky, nous avons envie de tester des nouveaux produits !
Romain.Ls a écrit :Super ton reportagetu fais çà bien hihi :p
le polish et la cire on l'air bien et je constate qu'elle donne un très beau beading !
Tu me diras comme elle se comporte dans le temps, tu as déjà essayé la HD wax ?
Et ne tinquiette pas on voit bien la profondeur
performance57 a écrit :Francky compte en faire son taf si je ne raconte pas de conneries donc je comprends à 100% sa démarche...
![]()
Twistered a écrit :Ne passant qu'en coup de vent depuis dimanche...
Je vois jsute ton reportage photo. Magnifique Fred... Si je n'avais pas dormi autant....![]()
c'est triste !!
Vivement ces produits a la maison car ton rendu donne plus qu'envie !!
Bon courage à toi et vivement la suite !!
Fredmas a écrit :Twistered a écrit :Ne passant qu'en coup de vent depuis dimanche...
Je vois jsute ton reportage photo. Magnifique Fred... Si je n'avais pas dormi autant....![]()
c'est triste !!
Et oui tu as failli voir ça en vrai dimanche, mais ce n'est que partie remise.![]()
Content que le résultat te plaise.
Fredmas a écrit :Twistered a écrit :Ne passant qu'en coup de vent depuis dimanche...
c'est triste !!
Et oui tu as failli voir ça en vrai dimanche, mais ce n'est que partie remise.![]()
Content que le résultat te plaise.