Si je comprend bien, ta lampe a deux leds qui envoi sur chacun des deux anneaux des optiques (corrige moi si ce n'est pas ça)
Ca sert exactement à ça !
Alors quel différence avec celle que j'ai mis en photo, qui a seulement une led au centre...
Quel est le bon modèle a commander pour moi? Désolé si je n'arrive pas a bien saisir toutes ces subtilités...
Personnellement je ne comprends pas aussi le fait de ne mettre qu'une seule centrale, la lumière sera au contraire focaliser sur le premier anneau et rien sur le second.
Après il existe un modèle ressemblant au tiens mais qui lui est recouvert de led sur tout le corps. Par contre il n'a pas de patte qui servent vraiment à focaliser la lumière sur ces tubes.

Je pense que le premier type tu peux oublier, la lumière serra mal guidée et du coup l'éclairage ne sera pas super sur le second anneau.
Après le modèle recouvert de Led, je pense qu'il peut être pas mal du faite que la lumière sera plus puissante et du coup le second anneau sera plus éclairé. Par contre la conso élec sera peut être plus grande...
Concernant le mien, c'est un peu le compromis entre les deux. Un peu plus chiant à monter par contre du fait qu'il faut régler l'angle et faire attention quant tu les rentre dans le phare.