Problème roue avant gauche inclinée vers l'intérieur
Re: Problème roue avant gauche inclinée vers l'intérieur
Je mettrai une foto rapidement
Ps
Quand je me suis renseigner au garage il ma dit que c était une maladie sur ce type de modèle mais que d après lui le problème ne venait pas de la. Ceci dit j'ai du mal a le croire la dessus...
Ps
Quand je me suis renseigner au garage il ma dit que c était une maladie sur ce type de modèle mais que d après lui le problème ne venait pas de la. Ceci dit j'ai du mal a le croire la dessus...
Je mettrai une foto rapidement
Ps
Si quelqu un a déjà eu ce soucis merci de bien vouloir nous éclairer
Ps
Si quelqu un a déjà eu ce soucis merci de bien vouloir nous éclairer

Bonsoir
Je viens vous apporter la réponse a mon problème ....
Après avoir consulté un carrossier le verdict est le suivant:
Le longeron est déformé. Ceci dit ça va me couter bonbon environs 600€ pour tous redressé et mettre la voiture dans son état d origine. Comme quoi un petit choc anodin peut engendrer de lourde réparation
Je viens vous apporter la réponse a mon problème ....
Après avoir consulté un carrossier le verdict est le suivant:
Le longeron est déformé. Ceci dit ça va me couter bonbon environs 600€ pour tous redressé et mettre la voiture dans son état d origine. Comme quoi un petit choc anodin peut engendrer de lourde réparation
- iliessou
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 330i e90
- Code VIN :
Oui c'est vrai que ça chiffre vite!!
aurais tu une photo à nous montrer stp?
aurais tu une photo à nous montrer stp?
Nan pas dans l immédiat j étais trop occupé a m occupé de ma caisse mais j en posteré une pour montrer a koi sa ressemble.
Ps apparemment sa représente beaucoup de boulot
Ps apparemment sa représente beaucoup de boulot
- iliessou
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 330i e90
- Code VIN :
Oui je pense également qu'il y a du boulot pour tout remettre en ordre en effet.