Si chez nous en Belgique les taxe nous assassiné pas trop j'avais deja choisi un plus gros moteur

il faut avoir les moyens chez nous pour prendre direct un bolide

stahlgraumetallice46 a écrit :J'ai mon voisin qui est belge et il me parler justement de toutes ces taxes qu'il devait payer chaque année ,c'est abuser
eltito a écrit :stahlgraumetallice46 a écrit :J'ai mon voisin qui est belge et il me parler justement de toutes ces taxes qu'il devait payer chaque année ,c'est abuser
Exactement ,
je me suis renseigné pour ma 320ci heureusement que c'est qu'un 2L 150chv
je vais payé la première année 385.84€ pour la taxe roulage qui sera redevable chaque année
et pour la mise en circulation 260€ parcequ'elle a 10ans et redevable qu'as la mise en circulation.
Donc ca fait quand meme de l'argent a payé chaque année .
Vive la Belgique avec le gourvernement qui vol tout ces citoyens.
J'avoue j'adore![]()
luffy34 a écrit :content pour toi et surtout pour ta boite, prend en soin et bonne route
jordan67 a écrit :Salut Walidou,
Je viens un peu à la bourre mais je suis super heureux pour toi et d'apprendre que la boite n'a aucun soucis![]()
Très bon boulot du garage en effet.
Une grosse épine du pied enlevée à présent.
Maintenant place à la remise en état je pense?
Juju330 a écrit :Bonsoir.
Je suis tombé par hasard sur votre topic, et je vais le suivre. C'est sympa comme projet de redonner une nouvelle jeunesse à cette voiture.
De plus vous l'avez pas payé trop chère, même si une fois toute les réparations faites vous allez surement dépasser la valeur d'un véhicule en état.
J'ai personnellement un 330 CIA avec les mêmes sièges gris que la votre. Sur la mienne j'ai aussi le bas de la planche, la console la moquette...
qui sont gris. Il y a juste le dessus de la planche et le volant qui sont noir. Sur la votre, le fait d'avoir juste les sièges en gris clair et les contres portes
n'est pas choquant, par contre je remettrais une porte de boite à gant noir. Pour la réparation du siège, je tenterai de faire refaire juste le bourrelet
chez un cellier. Au pire je crois que la coiffe de dossier vaut dans les 300 euros chez BM; après il faut la pauser. J'ai testé les produits colourlock sur la mienne
et c'est très efficace. J’ai reteinté le bourrelet comme sur la votre (sauf qu'il n'était pas déchiré). Mon intérieur est comme neuf.
J'ai acheté la teinture qu'ils m'ont fait sur mesure à l'aide de petit échantillon prélevé sur un appui tête la ou rentre les tiges chromés.
Le compteur ne me semble pas d'origine. Normalement il n'y a eu que le 330ci avec les fonds gris clair et le cerclage chrome. Les cerclages chromes
auraient été rajouté après, les fonds de compteur serait noir comme sur toutes les 328 (il me semble). Pour moi c'est un compteur de 330.
En ce qui concerne la carrosserie, pour moi il faut réaligner toute la face avant. L'aile droite est ko, par contre celle de gauche a un jour avec le bas de caisse, le
capot et le pare choc... Attention aussi lorsque vous achèterez une aile droite, les ailes de berlines ne sont pas les même que les coupés, contrairement au E36.
Bon courage.
a+
Walidou M a écrit :Merci fredosse![]()
...
Le nettoyage scrupuleux c'est pas ma grande passion mais en voyant le resultat de vos caisses ya pas photos j'suis motivé .
Merci d'avance pour tes infos