Achat m3 e46 besoin d'aide
- Epicure
- Top Membre
- Véhicule : 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
- Code VIN :
Re: Achat m3 e46 besoin d'aide
Tout dépend de ton budget mais au moins elle aura de kilomètres POUVANT ETRE JUSTIFIES PAR DES FACTURES, au mieux cela sera.
ok merci a tous
popo320 a écrit :ok merci pour votre aide pour les km 120 mil maxi ? ou une avec 100 mil km sa serais mieu ? je c'est pas vous pensez que je doit prendre une avec conbien de km maxi ?
Je ne pense pas qu'il faille résonner ainsi. Tu peux pas savoir si celle de 100000km sera mieux que celle de 120000km ... tout dépend de son historique, de comment elle a été traitée, et enntretenue.
Tu prends de toutes façons toujours un risque, mais à toi de le minimiser en faisant attention à tous les aspects possible.
mais si l'historique d'une avec 120 000 et une de 100 000 sont pareilles s'ils on toutes les factures et tout sa apres vaut mieu peut-etre donner 2 mil euros en plus et avoir de quilometres
- Toon
- Top Membre
- Véhicule : BMW 1M CS
- Code VIN :
Je pense qu'il vaut mieux réajuster ton budget à la hausse, si nécessaire, pour avoir une voiture saine et dont l'historique est limpide.
A partir du moment où tu as des doutes sur le suivi d'une voiture, passe ton chemin.
A partir du moment où tu as des doutes sur le suivi d'une voiture, passe ton chemin.
Toon ta eu du mal a trouver la tiene ? Tu la acheté avec conbien de km ? C'est quoi que tuas regardé quand tes parti l'acheter ? Merci a tous pour votre aide