[320d e46]changement turbo

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Répondre
Guillaume medoc

[320d e46]changement turbo

Message par Guillaume medoc »

Bonjour a tous.j ai un probleme avec ma bm:j ai casser mon turbo(grosse fumer blanche plus d huile dans le moteur).je suis donc rentre chez moi tranquilement et commencer le demontage.une fois demonter en éfet elise coté echangeur casser et axe qui a pris beaucoup de jeu.jai donc demonter l echangeur et vider huile moteur le probleme je ne trouve pas de limaille ni de bout d elete ou pouraige les trouver. Quelqu un pourait me donner des info et meme un tutto. Merci d avence. *65* joyeux noel a tous et toute.
Greg7005
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : Bmw e 90 ,320d sport pack sp163 ch
Code VIN :

Re: [320d e46]changement turbo

Message par Greg7005 »

je t envoyé un mp ,on va pas te laissé en rade le jour de noël quand même
Guillaume medoc

Merci greg7005 je vais regarder ton mp sa fait une semaine que je lai demonter mais j ai peur de remonter et de casser le moteur ou quoi que se soit en oubliant certaine manoeuvre.je termine mal l anner désidement. Merci beaucoup *11*
Philippe série 1

Message par Philippe série 1 »

Guillaume medoc a écrit :Merci greg7005 je vais regarder ton mp sa fait une semaine que je lai demonter mais j ai peur de remonter et de casser le moteur ou quoi que se soit en oubliant certaine manoeuvre.je termine mal l anner désidement. Merci beaucoup *11*

Mauvaise fin d'année mais la prochaine arrive bientôt, encore quelques jours *98/ Bon courage *11*
Guillaume medoc

Salut tout le monde! *010*

Bonne annee a tous.
J'ai du nouveau:j'ai recu mon turbo.J'ai acheter le reniflard d'huile(47e)chez bm,mes filtres et mon huile.
En netoyant l'echangeur j'ai retrouver quelque bout d'elete mais c est pas trop sa.
J'ai netoyer aussi toutes les durites,vanne egr,pipe d'admission et collecteur.
Avec quoi je peut nétoyer mon près cata et silencieux??? 46* de l'eau bouillante??
Que doije faire d'autre?

Je sais que avant de dèmarer je mais de l huile avec seringue dans le turbo et je débranche le relais de la pompe a gazoil et un autre.Je demarre plusieur fois et je remet le relais pour enfin démarer et laisser tourner.Quand l'huile et chaude je revidenge le moteur. Et si tout va bien b impecable.
Si quelqu'n peut me dire se que j'ai oublier de netoyer ou verifier et que je sais peut-etre pas sa serais kool.
J'attaque demin matin merci d'avence je fait un tuto oukoi?
myail

Message par myail »

OUIIIIIIIIIIIII fais nous un tuto... :mrgreen:
noujak
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW 320i E30 1984
Code VIN :

Message par noujak »

Grave pour le tuto! *21*