Nettoyage injecteurs + circuit
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Nettoyage injecteurs + circuit
Bonjour,
Je me demandais si il était nécessaire de mettre un quelconque produit pour faire un coup de nettoyage des injecteurs (330d de 2022).
J'ai lu du bien concernant les produits Ecotech, je ne sais pas ce que vous en pensez, bien, nul, placebo etc...? Autres marques conseillées si besoin...
JLC
Je me demandais si il était nécessaire de mettre un quelconque produit pour faire un coup de nettoyage des injecteurs (330d de 2022).
J'ai lu du bien concernant les produits Ecotech, je ne sais pas ce que vous en pensez, bien, nul, placebo etc...? Autres marques conseillées si besoin...
JLC
- jacou31
- Membre actif
- Véhicule : Bmw E90 330d LCI
- Code VIN :
Re: Nettoyage injecteurs + circuit
T'a une rubrique huile et additif, jette y un oeuil.
- Romain.Ls
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw (E46) 320 CD
- Code VIN :
je penses qu'il parle d'un simple nettoyant pour "décrasser" un nettoyant je pense.
- jacou31
- Membre actif
- Véhicule : Bmw E90 330d LCI
- Code VIN :
Ben justement, il y a des additifs pour huile, et des additifs pour GO qui nettoient le système d'injection.