BMW 3.20 CD (e46) -> Nouvelles P.159
- graslandman
- Membre Premium
- Véhicule : M3(E46)-BMW 1250 GSA-320D F31
- Code VIN : GUCHOOQ
Re: BMW 3.20 CD (e46)
Merci Fred 

- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
De rien Manu. 

- Romain.Ls
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw (E46) 320 CD
- Code VIN :
Salut les gas
j'ai une petite question, j'ai envie de me mettre un nettoyant injecteur etc pour décrasser un peu mais je ne sais pas trop quoi prendre et si je traite mon essence par la suite avec le Ative gr je crois que sa s'appelle comme çà est-ce que sa va me nettoyer un peu aussi ou juste empêcher de s'encrasser plus ?
Sinon deux petites anecdotes aujourd'hui :
La 1ere: Aillant un truc à faire sur l'heure de midi j'ai rejoint mon collègue chez mon client aujourd'hui avec la BMW et là je vois que le client était aussi fan de BMW car il en possède également une une 3.30 full option. Donc on commence à bosser et là des amis du client qui arrive avec une 3.20 très belle et très bien entretenue également cela faisait donc 3 E46 Muhahaa
2ème anecdote : fin de journée je me dirige donc à ma salle de sport, et la en sortant je me dirige vers ma voiture et je m'aperçois qu'il y a des traces bizarres sur ma carrosserie et bien effectivement oui pleins de marque de doigts gras un peu partout mais également des traces de main qui on été trainé tout du long de la carrosserie, sur les vitres quelqu'un c'est même amusé a frotter la poussière qu'il y avait sur mon capot mais avec les mains évidement ! Je ne vous explique pas l'état dans le quel j'étais
.gif)

Sinon deux petites anecdotes aujourd'hui :
La 1ere: Aillant un truc à faire sur l'heure de midi j'ai rejoint mon collègue chez mon client aujourd'hui avec la BMW et là je vois que le client était aussi fan de BMW car il en possède également une une 3.30 full option. Donc on commence à bosser et là des amis du client qui arrive avec une 3.20 très belle et très bien entretenue également cela faisait donc 3 E46 Muhahaa

2ème anecdote : fin de journée je me dirige donc à ma salle de sport, et la en sortant je me dirige vers ma voiture et je m'aperçois qu'il y a des traces bizarres sur ma carrosserie et bien effectivement oui pleins de marque de doigts gras un peu partout mais également des traces de main qui on été trainé tout du long de la carrosserie, sur les vitres quelqu'un c'est même amusé a frotter la poussière qu'il y avait sur mon capot mais avec les mains évidement ! Je ne vous explique pas l'état dans le quel j'étais
.gif)
.gif)
- Fredmas
- Membre Premium
- Code VIN :
Romain.Ls a écrit :Salut les gasj'ai une petite question, j'ai envie de me mettre un nettoyant injecteur etc pour décrasser un peu mais je ne sais pas trop quoi prendre et si je traite mon essence par la suite avec le Ative gr je crois que sa s'appelle comme çà est-ce que sa va me nettoyer un peu aussi ou juste empêcher de s'encrasser plus ?
Je ne m'y connais pas en nettoyant injecteur, donc je ne pourrai pas t'aider.
Romain.Ls a écrit :2ème anecdote : fin de journée je me dirige donc à ma salle de sport, et la en sortant je me dirige vers ma voiture et je m'aperçois qu'il y a des traces bizarres sur ma carrosserie et bien effectivement oui pleins de marque de doigts gras un peu partout mais également des traces de main qui on été trainé tout du long de la carrosserie, sur les vitres quelqu'un c'est même amusé a frotter la poussière qu'il y avait sur mon capot mais avec les mains évidement ! Je ne vous explique pas l'état dans le quel j'étais![]()
C'est dégueulasse. Les gens ne peuvent pas s'occuper de leur c.l

- Romain.Ls
- Membre Elite
- Code VIN :
Oui c'est dégueulasse .gif)
.gif)
-
- Membre Elite
- Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
- Code VIN :
Pourquoi faire sa
complètement naze

- Romain.Ls
- Membre Elite
- Code VIN :
si seulement je le savais.. :/
soit pour souiller une voiture propre ou alors de la jalousie.
- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Véhicule : 330d e46 pack luxe
- Code VIN :
Romain.Ls a écrit :si seulement je le savais.. :/
complétement ridicule de faire ça
.gif)
-
- Membre Elite
- Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
- Code VIN :
Put*n on peux pu avoir une belle caisse bien propre on te taxe tes jantes quand elle sont belles et on va même salir ta voiture quand elle est propre ou te la rayer quand elle brille de trop 

- Fredmas
- Membre Premium
- Code VIN :
Natha a écrit :Put*n on peux pu avoir une belle caisse bien propre on te taxe tes jantes quand elle sont belles et on va même salir ta voiture quand elle est propre ou te la rayer quand elle brille de trop
Comme je l'ai dit, certains ne peuvent pas s'occuper de leur c.l
Faut toujours qu'ils viennent faire ch..r les autres......