bmw voyant boite steptronic allumé [Résolu]
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Re: bmw voyant boite steptronic allumé
Dake ça marche 

- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
Walidou M a écrit :...
Je pointe la-bas j'explique le dieze au gars il m'annonce d'entreé la couleur , passage au pont et diagnostic obligé , 400€ !en meme temps j'ai bien vu qu'il voulait pas trop se casser le fion .
...
C'est une honte !

Fredmas a écrit :Walidou M a écrit :...
Je pointe la-bas j'explique le dieze au gars il m'annonce d'entreé la couleur , passage au pont et diagnostic obligé , 400€ !en meme temps j'ai bien vu qu'il voulait pas trop se casser le fion .
...
C'est une honte !![]()
![]()
carément mon pote 328CI DU 80 lui on dit la meme pour une piece a 120€ pffff
Bonjour à tous,
J'ai rencontré un problème sur la boite automatique de ma BMW 330d (E91). Le mode manuel de la boîte ne marche plus, la petite lumière qu'il y a pour indiquer le mode de la boite (P, R, N, D, M) ne s'allume plus lorsque l'on met le mode M. Ainsi, au tableau de bord, mode M enclenché, le tableau de bord indique toujours D et non pas M. La boîte réagit comme si le sélecteur était en position D.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Je ne fais pas trop confiance à mon concessionnaire qui pourrait me faire faire des gros travaux alors que c'est peut être un petit problème facilement réparable.
Merci pour votre retour et meilleurs voeux pour 2012 !
Benjamin
J'ai rencontré un problème sur la boite automatique de ma BMW 330d (E91). Le mode manuel de la boîte ne marche plus, la petite lumière qu'il y a pour indiquer le mode de la boite (P, R, N, D, M) ne s'allume plus lorsque l'on met le mode M. Ainsi, au tableau de bord, mode M enclenché, le tableau de bord indique toujours D et non pas M. La boîte réagit comme si le sélecteur était en position D.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Je ne fais pas trop confiance à mon concessionnaire qui pourrait me faire faire des gros travaux alors que c'est peut être un petit problème facilement réparable.
Merci pour votre retour et meilleurs voeux pour 2012 !
Benjamin
- thocra
- Membre actif
- Véhicule : 528iA F10 Exclusive
- Code VIN : C626200
Prends rdv chez BMW qu'il y branche la valise.
Après tu demande le devis et tu nous racontera, c'est pas une panne courante il me semble donc tu n'aura pas beaucoup de réponses je pense pour l'instant.
C'est peut être un capteur de position de ton levier ou d'impulsion?
Un truc qui coute rien: regarde les fusibles
Après tu demande le devis et tu nous racontera, c'est pas une panne courante il me semble donc tu n'aura pas beaucoup de réponses je pense pour l'instant.
C'est peut être un capteur de position de ton levier ou d'impulsion?
Un truc qui coute rien: regarde les fusibles
Bonjour à tous,
Je reviens de chez BMW. Ce ne fut pas grand chose, un fil qui n'était plus en bon état apparemment.
Avec la balise etc, j'en ai eu pour 150€.
Bonne soirée,
Benjamin
Je reviens de chez BMW. Ce ne fut pas grand chose, un fil qui n'était plus en bon état apparemment.
Avec la balise etc, j'en ai eu pour 150€.
Bonne soirée,
Benjamin
- iliessou
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 330i e90
- Code VIN :
Merci de ton retour,
Sais tu de quel fil était en cause?
Sais tu de quel fil était en cause?
- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
Coool que ton problème soit résolu. tu devrais indiquer le fil si tu le connais. 

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (e46) 330cd pack luxe
- Code VIN : Pk37669
Re: bmw voyant boite steptronic allumé [Résolu]
Bonjour j’ai une bmw 330cd e46 voilà quand je met le contact j’ai le voyant S qui s’allume alors que je sui sur D pendant 10 seconde puis la boîte ce met en défaut voyant roue clouté avec point d’exclamation et reste bloquer en mode S ne passe plus en D sinon les vitesse passe mes en S la boîte a été refaite à neuf
- Rom8933
- Membre Elite
- Véhicule : 330Cd pack M2 stage 2
- Code VIN : PJ89622
Re: bmw voyant boite steptronic allumé [Résolu]
Bonsoir merci de passer par la case présentation avant de poster