Mais comme je dois les allumer 1 fois par an, et encore faut vraiment vraiment que le brouillard soit épais...
Ben du coup ce genre de modif ne m'intéresserait pas, bien que je la comprenne avec tes arguments.

Fredmas a écrit :Oui ton raisonnement est bon pour les anti-brouillards.![]()
Mais comme je dois les allumer 1 fois par an, et encore faut vraiment vraiment que le brouillard soit épais...
Ben du coup ce genre de modif ne m'intéresserait pas, bien que je la comprenne avec tes arguments.
stahlgraumetallice46 a écrit :et je comprend aussi les tiens ,ce n'est pas non plus ma priorité, la priorité est de rendre harmonieux mes ccfl avec es feux de croisement et ça c'est déja plus compliquer a trouver
stahlgraumetallice46 a écrit :oui car en 6000/7000k c'est un peu la misère a rester harmonieux![]()
Quoique toi comme tu es en xénon meme le 6000k passerai et serait vraiment harmonieux sans aucun soucis
stahlgraumetallice46 a écrit :*11* après il faut tester ,sur celle de twist c'est pas mal
Fredmas a écrit :stahlgraumetallice46 a écrit :*11* après il faut tester ,sur celle de twist c'est pas mal
Pour l'avoir vu en vrai la sienne, c'est top. Félin à souhait.
Fredmas a écrit :Oui c'est ce que je regarde, mais plutôt en LED pour éviter les ballast et risques de panne.