Je revien tout juste de rentré du garage les amis .
Conclusion .. La BVA n'est pas cassé

Mode bande /on
Cependant le probleme n'est toujours pas resolu la boite est toujours en secu mais d'apres le type cela provient pas de la boite impossible de faire un diag dessus la balise ne repond pas

ça semble plus etre un souci d'ordre electronique apparement , verif du calculateur et des fusibles ils sont ok il ma proposé de la deposé lundi histoire de faire un gros tour sur la caisse et d'savoir d'ou viendrait la panne meme si j'aurais voulu que ça se fasse aujourd'hui pour info le garage n'est pas dans le 95 .. mais dans le 60 a Chambly 70km A/R faut deja que je cherche une autre caisse pour le retour

Serieux j'commence a etre 'plus" soulagé ya vraiment 10% d'chance que cela viennent de la boite , je serait completement gueri et les petits doutes a la poubelle quand je pourrais enfin passé en mode sequentielle

on est jamais a l'abri .
Pour ce qui est du garage l'accueil est potable , les gars sympatoches pas de point noir a signalé . A l'interieur j'y ai trouvé un joli 850Ci on n'en voit plus beaucoup je me suis permis d'la prendre en photo avec le 328 je posterais ça bientot avec ça le bruit d'un M5 E39 ya pas a dire c'est vraiment bestial le V8