autoradio gps/tnt/etc...
- SPOOKY74
- Top Membre
- Véhicule : BMW Z4 3.0 Roadster E85
- Code VIN : LS60259
Re: autoradio gps/tnt/etc...
Batterie essence = pas de pêche. Si tu ecoute du son le moteur arreté, alors c'est ça,sinon ça vient du souci avec la masse ou du moin du souci avec le poste. 

je pense que sa sa viens d'une masse furtive ou la batterie commence a lacher , faut que j'emmene mon multimettre je vais voir sa demain je pense , mais vu le bordel de fils qu'il y a derriere le poste , sa m'etonnerai pas q'une fil +12v touche une masse de chassis , pour que sa allume les voyant comme sa , je vois que sa
, je vous dirais sa demain surment

- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
shaolin77 a écrit :je pense que sa sa viens d'une masse furtive ou la batterie commence a lacher , faut que j'emmene mon multimettre je vais voir sa demain je pense , mais vu le bordel de fils qu'il y a derriere le poste , sa m'etonnerai pas q'une fil +12v touche une masse de chassis , pour que sa allume les voyant comme sa , je vois que sa, je vous dirais sa demain surment
bon courage mon pote

sa y est j'ai tout isole au niveau du poste , on verra si sa deconnera encore , sa me la fait ke 2 fois 

- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
shaolin77 a écrit :sa y est j'ai tout isole au niveau du poste , on verra si sa deconnera encore , sa me la fait ke 2 fois
Au moins comme ça si ça recommence tu seras sûr que ça ne vient pas de là !

si sa vient pas de la , sa pourrai venir du multiplexage de l'autoradio ....
salut les gars,
j'aimerais savoir, je vais vendre mon ecran 16/9 MK4 et mon module bm54.
Si je branche un dynavin ou hualingan je n'aurai pas besoin de ce module bm54 pour le brancher?
merci de vos reponses
j'aimerais savoir, je vais vendre mon ecran 16/9 MK4 et mon module bm54.
Si je branche un dynavin ou hualingan je n'aurai pas besoin de ce module bm54 pour le brancher?
merci de vos reponses

bonjour bonjour,
simple question je suis interesse par un autoradio, je suis donc aler sur le site de hig tec disconte mai il y a deux model different pour la E46 alor commen choisire ??
simple question je suis interesse par un autoradio, je suis donc aler sur le site de hig tec disconte mai il y a deux model different pour la E46 alor commen choisire ??
- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Véhicule : 330d e46 pack luxe
- Code VIN :
Sebulba a écrit :bonjour bonjour,
Moi j'ai celui avec les boutons rond plat ,il est beaucoup plus beau esthétiquement je trouve*98/
Mais le 2eme ressemble plus aux boutons d'origine mais je ne connais pas ce modele ,je ne peux donc pas t'en dire plus

- GoD
- Membre Assidu
- Véhicule : 540i E39 - 328i Touring de piste
- Code VIN :
Sebulba a écrit :bonjour bonjour,
le modéle E46 a un menu normal et le modéle E46 M3 enfaite il a un menu en 3D ( j'ai pris celui la moi et j'aime bien le menu ) ^^