Personnellement j'aime ses modifs, chacun fait comme il aime, tu sais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.
Moi je suis un peu comme toi John, je suis en phase de modifications, mais j'ai opté sur des jantes en premier lieux car c'est qui donne le plus l'allure au véhicule selon moi, 18 pouces, avec pneu Michelin pilot sport 3 225/40 a l'avant et 255/35 a l'arrière, j'ai fait changer la lumière du compteur en blanc, les lumières d'ambiance interieur en blanc aussi, led sur les lumières de plaques, le pommeau M, les baguettes de portiere M en chrome, volant M venant dune Alpina, un silencieux avec l'embout 2 sortie, les stickers rouge que Astoon vend pour faire style les feux arriere comme les LCI, mais je me trote pour les remplacer par les nouvelles black line avec les lumiere disposé autremement que les blck line actuel.
Pour le moment c'est tout mais j'ai l'intention de faire une reprog comme toi, près de chez moi ils m'ont assuré qu'ils peuvent monter a 220cv, ensuite je ferai mettre le pare choc avant et arrière type M, un becquet style M3, après je verrai.
Je voulais savoir si tu avais installer l'élargisseur de voie?
Tien voilà ma belle, mais on vois que les jantes en apparent je n'est pas fait de photos des modifs interieur.
http://img809.imageshack.us/img809/3618/81hm.jpg