[ COMPACT ] 316Ti PacK (vendu)
- jaja
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 325TI (E46)
- Code VIN :
Re: [Compact] 316ti (presentation + question essence?)
bienvenue parmi nous
une compact de +
Même couleur que la mienne, c'est cool
une compact de +
Même couleur que la mienne, c'est cool
Bienvenue!
Les modifs à venir vont être sympa!
Les modifs à venir vont être sympa!
- Zebra3
- Membre Assidu
- Véhicule : 316Ti E46- 320i E30
- Code VIN :
- ambu66
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (E21) 316
- Code VIN :
bienvenu parmi nous
quand je dis que notre petit club intimiste continue de s'etoffer

prends ton temps de feuilleter ce fora, il y a plus de passionné de jour en jour
donc, donne vite des
car on en est avide et n'hesites pas a venir nous compter vos histoires de ballades et de modifs 
a bientot

prends ton temps de feuilleter ce fora, il y a plus de passionné de jour en jour

donc, donne vite des

a bientot
Merci pour l'accueil
pour ce qui est du super, j'ai mis une vingtaine d'euros de sp98, apres une quarantaine de kilometres a son bord, je constate quelques accoups a bas regime (peut etre deja présent avant mais ça ne m'avait pas marqué) par contre niveau conso celle ci est en baisse: 6.2l -> 5.3l au 100.
pour ce qui est des photos, il y en aura de plus en plus mais pour le moment j'ai honte (habitué a une auto nickel) je l'ai recuperé dans un etat déplorable et donc la compact doit passer par la case nettoyage en profondeur avant de taper la pose!
pour les jantes, j'ai un petit faible pour le modele monté sur les 330d e46 en 17' (6 grosses branches) mais j'ai pas envie d'avoir le tape cul qu'etait ma precedente monture (206 avec jantes en 16).
ps: c'est un bonheur de faire des kilometres a son bord
pour ce qui est du super, j'ai mis une vingtaine d'euros de sp98, apres une quarantaine de kilometres a son bord, je constate quelques accoups a bas regime (peut etre deja présent avant mais ça ne m'avait pas marqué) par contre niveau conso celle ci est en baisse: 6.2l -> 5.3l au 100.
pour ce qui est des photos, il y en aura de plus en plus mais pour le moment j'ai honte (habitué a une auto nickel) je l'ai recuperé dans un etat déplorable et donc la compact doit passer par la case nettoyage en profondeur avant de taper la pose!
pour les jantes, j'ai un petit faible pour le modele monté sur les 330d e46 en 17' (6 grosses branches) mais j'ai pas envie d'avoir le tape cul qu'etait ma precedente monture (206 avec jantes en 16).
ps: c'est un bonheur de faire des kilometres a son bord

- ambu66
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (E21) 316
- Code VIN :
j'ai des 16" alu et j'en suis bien content ( je cherche des 17" malgré tout surtout question d'esthétisme pour rabaisser ma hauteur de flanc de pneu )
Idem jantes en 16 , pas tape cul je trouve (en même temps je sors d'une cooper S..) mais passage en 17 des que possible! 

Bienvenue dans le forum BMW
Il existe une version encore plus compact de l'espace E46
> bmw-compact-f118.html
@ suivre

Il existe une version encore plus compact de l'espace E46

> bmw-compact-f118.html
@ suivre

j'esper aussi ne pas trop perdre en acceleration et reprise avec du 17' !
meme si la 316ti n'est pas une sportive, elle tient facilement face a des sportives (experience inside) et ça c'est bon
en principe, samedi je m'attaque a l'interieur (photos a suivre).
sinon simpa ce petit espace dédié exclusivement a la compact
meme si la 316ti n'est pas une sportive, elle tient facilement face a des sportives (experience inside) et ça c'est bon

en principe, samedi je m'attaque a l'interieur (photos a suivre).
sinon simpa ce petit espace dédié exclusivement a la compact
pas tant que ça en fait.c-l_316 a écrit :j'esper aussi ne pas trop perdre en acceleration et reprise avec du 17' !
tout dépend de ce que l'on considère comme auto sportive, et plus encore comme conduite sportive.. / ! \ généralement sur circuitc-l_316 a écrit :si la 316ti n'est pas une sportive, elle tient facilement face a des sportives