rabaissement d'origine
- raf33
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Re: rabaissement d'origine
salut les gars
quelqu'un a une idée du prix du châssis sport bmw en remplacement de mes suspensions d'origine?
quelqu'un a une idée du prix du châssis sport bmw en remplacement de mes suspensions d'origine?
- GOTGOT84
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Re: rabaissement d'origine
Mets 4 BILSTEIN B6, ce sera mieux et moins cher que les SACH d'origine.
tu devrais t'en sortir pour un billet de 600€
tu devrais t'en sortir pour un billet de 600€
Re: rabaissement d'origine
GOTGOT84 a écrit :130 000 je penses qu'ils doivent être en fin de vie à ce kilométrage là.
A part si tu as fais 130 000 kms d'autoroute![]()
Pour faire un ptit test, mets tes 2 bras sur une aile avant et fait un mouvement de haut en bas.
Si tu ressent un effet de pompe à vélo c'est qu'ils sont bien fatigués...
Dans ce cas, je te conseillerais de les remplacer par des BILSTEIN B6 et tu essayes de chopper 4 ressorts du chassis sports d'occaz ( d'une caisse peu bornée...)
Aplus
Oui je ne fais que de l autoroute mise a par quelque kilomètre pour passer 2 ou 3 ville ...
j boss a 2h de chez moi , l autoroute je la voie défiler lol
Re: rabaissement d'origine
GOTGOT84 a écrit :Le meilleur compromis c'est avec les B6. Les B8 offrent moins de conforts, ils sont tarés courts et ceux sont généralement ce qu'on monte sur une ///M en remplacement des amortos d'origines
Les B6 et B8 ont un tarage identique et sont de conception globale identique (c'est le fabriquant qui là dit) ce qui diffère c'est que le B8 est fait pour travaillé sur une hauteur plus petite, il est donc adapté à des ressort court contrairement au B6 qui est fait pour ressort d'origine donc inutile de prendre des B6 avec ressort court

Pour le prix d'un amorto d'origine neuf faut compté à peu près 300€ sans le ressort et 150 pour un amorto arrière.
- raf33
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Re: rabaissement d'origine
GOTGOT84 a écrit :Mets 4 BILSTEIN B6, ce sera mieux et moins cher que les SACH d'origine.
tu devrais t'en sortir pour un billet de 600€
ok merci,je verrai ça quand mes amortos seront bons à changer.