...BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post]
- ch'ti savoyard
- Membre Premium

- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post
C'est vrai que concernant les liens c'est souligné d'un trait bleue comme dessous ta photo mais je suis sur que bien d'autres personnes n'auraient pas cliquer... Et auraient donc passer a côté du descriptif
... Je me devais donc de faire ressortir ce liens
...
...- Fredmas
- Membre Premium

- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
Tu t'en sors bien va... 

- Barbara
- Membre actif

- Véhicule : BMW E92 330D Sport Design
Merci en tout cas.Je vais m'y intéresser.D'autant qu'elle va être " voiture des mariés " (pour ma nièce)très prochainement ...va falloir qu'elle soit impeccable.Décorée pour l'occasion, elle devrait être chouette!
-
Olivier1234
Bonjour à tous, je suis tout nouveau et vos sujets m'intéressent, car je reçois ma 335D E92 cet après midi.
@+
@+
- ch'ti savoyard
- Membre Premium

Barbara a écrit ::D Sans blague, on peut vraiment compter sur vous: on pose une question, et en pleine nuit la réponse est immédiate!![]()
![]()
On fait ce qu'on peut
...[quote="Barbara Merci en tout cas.Je vais m'y intéresser.D'autant qu'elle va être " voiture des mariés " (pour ma nièce)très prochainement ...va falloir qu'elle soit impeccable.Décorée pour l'occasion, elle devrait être chouette![/quote]
A noté que la pose d'une cire n'est pas suffisante si tu souhaite qu'elle tienne... Il lui faut tout une préparation que je vais décrire rapidement :
*Un bon gros lavage (pré-lavage + Lavage Hard)
*Décontamination (sa consiste a l'aide d'une pierre d'argile et d'un lubrifiant de venir gommer les contaminents sur la carrosserie et la retrouver toute lisse)
*Re-Lavage
*(Bon après vient l'étape du polissage si désirer (l'opération la plus délicate qui consiste a supprimer les micro-rayures)
*Re-Lavage si polissage)
*La préparation qui consiste a nourire le vernis et a préparer la couche de cire (le cleaner fluid regular est indispensable pour la pose d'une cire Swissvax je dirai...)
*Cire
D'ailleur ils font un petit pack qui comprend : Le kit de décontamination et la cire avec son applicateur dans son petit sac : http://www.swissvax.fr/detail.asp?article_id=10&categorie_id=33&langue=f&design=0
PS : Il existe d'autre Cire plus ou moins chère biensure
Bon en tout cas Cire ou pas Cire, on compte sur toi pour nous faire des jolies photos du carrosse des Mariés

- ch'ti savoyard
- Membre Premium

Olivier1234 a écrit :Bonjour à tous, je suis tout nouveau et vos sujets m'intéressent, car je reçois ma 335D E92 cet après midi.
@+
Bonjour Olivier,
De quel sujet parle tu? De l'entretiens de la voiture (cire etc...)?
En tout cas jolie joujou que tu t'apprête a recevoir, je te souhaite bien du plaisir a son volant
N'hésite pas a ouvrir un topic pour nous la présenter d'ailleur et par la même occasion nous faire part de tes impressions...
-
anonyme
vraiment tres jolie olivier hate de la voir sur ton topic un bon E92 comme on les aimes 

- ch'ti savoyard
- Membre Premium

Elle est vraiment superbe Olivier, félicitation pour ta nouvelle acquisition
Si tu le souhaite tu peux t'ouvrir un nouveau topic rien qu'a toi ici même : http://www.forum-bmw.fr/bmw-serie-3-e90-f70.html
Tu pourras de cet manière parler de ta voiture, de tes impressions, tes projets dans un topic ou ta 335 sera reine
Bon et sinon maintenant que tu as les clefs en mains va falloir penser a lui faire un p'tit soin pour la protéger des agressions extérieur
- willy02
- Membre Assidu

- Véhicule : bmw e90 lci sport design
magnifique ta E92, superbe