Bonsoir à vous tous !
Alors, pour vous répondre: pas de photos en 17" mais j'ai exactement les même jantes que blackgib 34 , avec des Bridgestone " BLIZZAK" 225/45/17 RunFlat.
Total de l'opération pose comprise: 1 676.98 E .A noter que si je n'avais pas demandé de devis en plein juillet ( comme mentionné plus haut dans mes post) j'aurais déboursé un peu plus de 1900E (avec -15%)

!Le truc, c'est que les tarifs ont augmenté entre la date de mon devis et la date de mon achat

.Je leur ai gentiment fait remarquer que c'est une bonne opération que de proposer une super réduction de -15% ( la seule et ultime que j'ai reçue courant septembre) et en parallèle augmenter les prix de 30%

! M'ont donc accordé une remise de -25% sur les nouveaux tarifs.Ca va!
Donc, un conseil : le meilleur moment pour acheter des roues (ou des pneus) hiver, c'est en été!
Sinon, moi qui me vantais de ne pas avoir perdu de points, ça aussi c'est du passé! - 3 le 12 novembre

( ça commence à craindre...
.gif)
).
Oui, je sais pour les distances de freinage.J'en tiens compte..
A plus mes amis.Je vous laisse, même si l'envie de rester sur le fofo ne me manque pas, j'ai un peu de taf à faire encore ce soir.
Rassurez-vous: mon ordi va mieux, ma BMV est toujours aussi choyée (je l'aime

) et je ne lui en veux pas du tout d'être un peu coquine quand elle décide de rouler un peu ...trop vite.
Alors à plus!