performance57 a écrit :*41* Moi j'ai fait mieux pour la tienne (c'est aussi un 325 en + de sa)
![]()
![]()

performance57 a écrit :*41* Moi j'ai fait mieux pour la tienne (c'est aussi un 325 en + de sa)
![]()
![]()
performance57 a écrit :*21* J'ai vu que c'était une facelift...
330d
envoi moi sa voiture pour une cure de vitamines
![]()
325 CI M a écrit :performance57 a écrit :*21* J'ai vu que c'était une facelift...
330d
![]()
franchement la ph2 est trop belle avec les ligne sur le capot et le nouveau design du deriere plus apreciable
performance57 a écrit :325 CI M a écrit :performance57 a écrit :*21* J'ai vu que c'était une facelift...
330d
![]()
franchement la ph2 est trop belle avec les ligne sur le capot et le nouveau design du deriere plus apreciable
l'arrière la phase 1 avec les blackline pour moi vaut celui de la phase 2 (hors pack M),par contre effectivement devant c'est autrement plus agressif
![]()
performance57 a écrit :*21* J'ai vu que c'était une facelift...
330d
![]()
325 CI M a écrit :performance57 a écrit :*21* J'ai vu que c'était une facelift...
330d
![]()
mais pour lui c'est un 2cv la 330D il a une serie 6 cabriolet en 650i
![]()
![]()
performance57 a écrit :325 CI M a écrit :performance57 a écrit :*21* J'ai vu que c'était une facelift...
330d
![]()
mais pour lui c'est un 2cv la 330D il a une serie 6 cabriolet en 650i
![]()
![]()
J'ai un pote pareil,sa m3 E92 marchait pas assez selon luialors il à reprit une M6 (sa seconde
)
performance57 a écrit :série 6 c'est quand même,même une "simple" 635d je prend