Comme Epicure je conseillerais fortement de voir de près (même si c'est un venduer professionnel) la réalité de l'âge de l'auto, ses kilomètres. La remarque précise de Powermax sur l'usure du frien à main doit aussi attirer l'attention à mon avis, même si je suis d'un naturel très précautionneux et douteux. A 65.000km il ne devrait pas y avoir de disques Ar à revoir ce serait très curieux tout de même si c'était le cas.
Je suis toujours étonné de voir une auto comme cela (325i ce n'est pas rien comme véhicule


Les conseils d'Epicure sur le suivi de l'auto sont vraiment nécessaires, je pense qu'il y a beaucoup plus d'arnaques au kilométrages que nous pouvons en déceler ou le penser, cela n'est pas nouveau sur les BMW, à l'époque des E30 et E36 c'était même monnaie courante, l'achat d'occasion visait à déjouer cette arnaque. Les professionnel de la vente qui rachètent des autos et les nettoient bien ne sont pas très regardant sur ce qu'ils achètent et revendent à partir du moment où ils achètent peu cher ces autos et les revendent dans le prix du marché, je vois dans mon coin des négociants autos qui "achètent cash tout véhicule" etc... j'ai alors un doute sur ce qu'ils achètent et revendent.
Bonne route et bonne fêtes à tous(tes)
