Le 328 Ci a Walidou => Dead . P.39
Re: Le 328 Ci a Walidou
j'espère pour lui que c que sa
- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
performance57 a écrit :Surtout une auto...Sa sent la vidange de boite + crépine à changer + éventuelle programmation (minimum) cette histoire...
Et ça c'est dans le meilleur des cas.

Entierement d'accord il a peté plus haut que son Q et d'aprés ces dire il a avalé une 330 Ci grace au filtre K&N

Je viens de remarqué l'accoudoir est nettement plus propre sur sa photo , pourquoi l'avoir taché comme ça mais merde
.gif)
Fredmas a écrit :performance57 a écrit :Surtout une auto...Sa sent la vidange de boite + crépine à changer + éventuelle programmation (minimum) cette histoire...
Et ça c'est dans le meilleur des cas.
C'est ce que je lui souhaite

Walidou M a écrit :*41*![]()
![]()
Entierement d'accord il a peté plus haut que son Q et d'aprés ces dire il a avalé une 330 Ci grace au filtre K&N![]()
Je viens de remarqué l'accoudoir est nettement plus propre sur sa photo , pourquoi l'avoir taché comme ça mais merde

Et il à fait comment ensuite quand la boite c'est mise en sécu pour la suivre la 330ci

Moi depuis que j'ai lavé la mienne,je m'attaque aux M3 E46

Walidou M a écrit :*41*![]()
![]()
Entierement d'accord il a peté plus haut que son Q et d'aprés ces dire il a avalé une 330 Ci grace au filtre K&N![]()
sa l'accoudoir c'est rien walidou mais ta boite franchement perso une boite en secu j'achète pas ces claire et net et un conseille fait contrôle ton berceaux en même temps elle ma l'air davoir morflé ta voiture j'espère que non pour toi mais a mon avis comme je te les dis fait plein de contrôle sinon sa va devenir un enfer au fait elle a le contrôle tk ou pas et l'ancien proprio j'aurais bien voulus voir sa tronche quand tu voie l'état de l'intérieur je c'est pas comment ces chez lui

A mon avis il doit savoir que sur une voiture ayant subit des dégats si importants,les points de controle c'est pas que la boite,c'est toute la caisse entière... 
J'ose imaginer l'état de son filtre k&n
.
Et une petite vidange tiens sa serait marrant
En tout cas,bonne chance

J'ose imaginer l'état de son filtre k&n

Et une petite vidange tiens sa serait marrant

En tout cas,bonne chance

performance57 a écrit :A mon avis il doit savoir que sur une voiture ayant subit des dégats si importants,les points de controle c'est pas que la boite,c'est toute la caisse entière...
J'ose imaginer l'état de son filtre k&n![]()
![]()
.
Et une petite vidange tiens sa serait marrant![]()
En tout cas,bonne chance![]()
en même temps elle a pas beaucoup de km c'est sa le pire
- jordan67
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
- Code VIN :
Si ça ce trouve,c'est juste le convertisseur de la boite qui est bloqué. Avec un diag ça peut s’arranger à voir.
Bon je pense que une fois tout refait sur la voiture,elle va être chouette et je suis persuadé que lors de sa revente,tu peux surement rentabiliser ton investissement.
Bon je pense que une fois tout refait sur la voiture,elle va être chouette et je suis persuadé que lors de sa revente,tu peux surement rentabiliser ton investissement.
jordan67 a écrit :Si ça ce trouve,c'est juste le convertisseur de la boite qui est bloqué. Avec un diag ça peut s’arranger à voir.

Bon par contre pour le siège conducteur va falloir du très très très lourd...