Bonjour, Tisca
Merci pour ton info mais ce que j'ai oublié de le dire c'est que hier j'ai voulu voir letat du support boîte car une forte vibration à l'habitacle malgré le changement des support moteur bref je l'ai mise sur des chandelles roues avant une grand partie de la journees c'est peut être ça qui fait bougie la vitre sur les rail non?
C'est ta quelque chose merci d'avance
qui est HS, en gros c'est pratiquement le même problème que tu as eu pour le côté conducteur.
Moi aussi j'ai le même problème, parfois pour remonter la vitre, ça fait un bruit comme si ça allait casser, et elle remonte lentement et péniblement, mais parfois elle ne remonte plus du tout, alors je la redescends un peu puis la remonte mais avec l'aide de ma main en même temps.
Et c'est le même problème pour le côté passager.
Il faudra démonter pour voir ce qui ne va pas, très souvent c'est juste un petit morceau du mécanisme qui est HS, ce sont 2 morceaux sur lesquels est la vitre, ça arrive aussi que ce soit un guide du câble qui est HS ou bien le câble lui-même (dans ton cas côté conducteur).
D'ailleurs en ce moment je suis en train de remplacer les mécanismes pour les côtés conducteur et passager. Je m'appuie sur le très bon tuto de stahlgraumetallice46, qui se trouve dans la section TUTOs :
http://www.forum-bmw.fr/demontage-mecanisme-de-leve-vitre-avant-t45064.htmlCrois moi, si tu te sens le courage d'attaquer ce remplacement, tu feras pas mal d'économie. BM m'avait fait un devis de 170Eur, et les pièces de remplacement m'ont coûté 19Eur sur eBay, et bien sûr quelques heures de travaux.

[/quote]