Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
on ne le vois pas de cet oeil dans la profession et surtout, tu es bien la première personne que je vois sur un forum à être content de Ziptuning.
Moi, je ne les connais pas mais leur site est fait de courbes et vidéos volées sur les autres sites des préparateurs de l'europe...donc aucune estime de ma part pour eux
Alain Vandriesche sait ce qu'il fait, il a une grosse expérience et une clientèle importante tant en voitures qu'en poids lourds! Il a été importateur pour le Benelux de Lotus, Pagani, Bugatti...
Le résultat obtenu est le fruit d'une mise au point individualisée. Il peut aller + loin soit au niveau puissance ou au niveau couple mais il recherche surtout la facilté d'explotation par l'obtention d'une "belle" courbe de couple. Cela a nécessité plusieurs (4) essais de programmation, essais au banc à rouleau de mise au point et de modifs de paramètres.
Pour le FAP, je n'ai pas entendu parler de problème. Je n'ai fait qu'un peu plus de 30.000 km depuis la reprogrammation, est-ce assez pour une opinion sur le sujet?
Bonjour et merci, C'est vrai qu'elle "en jette". Mais je la vends, les taxes (annuelles en Belgique) et le tarif prohibitif des assurances m'obligent à m'en séparer maintenant que je suis préretraité!
J'ai fait un post pour la proposer aux membres du forum, en priorité. (voir ici:http://www.forum-bmw.fr/325d-2008-alpine-weiss-pack-m-full-options-t22063.html)