deçu
deçu
bonsoir a tous
ma deception ce soir est forte
je croyais avoir fais une affaire avec ma 530d 11/2006
et je m'appercois qu'en lisant les forums ce modele est bourré de probleme. Elle a pour l'instant 95000 kms mais je pense que les probleme vont arriver
qu'en penser vous?
merci
ma deception ce soir est forte
je croyais avoir fais une affaire avec ma 530d 11/2006
et je m'appercois qu'en lisant les forums ce modele est bourré de probleme. Elle a pour l'instant 95000 kms mais je pense que les probleme vont arriver
qu'en penser vous?
merci
Re: deçu
fais toi ta propre idée
a force de lire tous et n importe quoi
on passe souvent a coté de qqchose
si tu a vraiment peur
refourgue la
a force de lire tous et n importe quoi
on passe souvent a coté de qqchose
si tu a vraiment peur
refourgue la

vous qui avez le meme modele ete vous embeté
mon ancienne etait une a4 2.5tdi jamais eu de probleme 250000 km
je suis content de ma 530d mais j'ai toujour peur des grosse casse a quoi je faire attention a l'avenir
merci de vos reponse
mon ancienne etait une a4 2.5tdi jamais eu de probleme 250000 km
je suis content de ma 530d mais j'ai toujour peur des grosse casse a quoi je faire attention a l'avenir
merci de vos reponse
un conseille si tu commence a lire tout et n'importe quoi ta pas fini. bmw c'est fiable si tu fait tes vidange régulièrement les entretiens je voie pas ou et le problème
Modifié en dernier par jerem le 27 déc. 2011 20:08, modifié 1 fois.
jerem a écrit :un conseille si tu commence a lire tout et n'importe quoi ta pas fini. bmw c'est fiable si tu fait tes vidange régulièrement les entretiens je voie pas ou et le problème
tout est dit rien a ajouter
merci voisin normand

- Arno320d
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 530d e39 pack luxe
- Code VIN :
Et du moment ou tu respecte les temps de chauffe et d'arrêt, ton turbo s'en portera que mieux, en évitant aussi de toujours lui tirer dedans, car si tu as un fap et que tu fais souvent de la ville, tu auras quelques soucis, mais dans l'ensemble, tant que tu ne la maltraite pas, elle sera fiable.
que faut 'til faire pour eviter les problemes sur le fap ell efait pas mal de ville