Bmw 318 CI photos p24 !!

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
anonyme

Re: Bmw 318 CI

Message par anonyme »

shaolin77 a écrit :faistrouner je vais acheter chez le renault de ton cousin

bin il faut que tu viene jusque st quentin les chercher sa va te couter cher **1
kerou

Message par kerou »

pareil pour moi j'ai trois oncle qui sont garagiste donc les pneus c'est pas un sousi ni la vitesse je privilégié la beauté lol
Anonyme

Message par Anonyme »

coute chere faut voir a combien il vend les pneus lol
kerou

Message par kerou »

Bon j'ai commandé répétiteur blanc et clignotants blanc a l'avant voila voulou

une question esque des jantes de m3 cls en 18 passe sur ma voiture ?
Anonyme

Message par Anonyme »

oui mais aucune utilite surtout pour un 318 , tu vas consomme beaucoup plus et t'avancera plus et tu abimera ton pont et tes roulements de roues si tu commence a vouloir jouer de la pedale , crois moi , l'ex proprietaire a flinguer le differentiel comme sa monter en 18 ;)
Philippe série 1

Message par Philippe série 1 »

shaolin77 a écrit :oui mais aucune utilite surtout pour un 318 , tu vas consomme beaucoup plus et t'avancera plus et tu abimera ton pont et tes roulements de roues si tu commence a vouloir jouer de la pedale , crois moi , l'ex proprietaire a flinguer le differentiel comme sa monter en 18 ;)

*21* les surmontes pneumatiquers/roues sont peu rationnelles
kerou

Message par kerou »

ok j' en prend note merci
anonyme

Message par anonyme »

Mon anciene 325 ci a ete monter en 18 dès 0km et a 150.000km avec les meme jantes et monte de pneus il y a jamais eu de souci de pont,diferenciel quoi que ce soit tous sa je pence a la conduite brusque que tu casse des chose comme sa ;)
kerou

Message par kerou »

sinon feux ariéres a led look origine blanc rouge commandé :D de quoi lui redonné une seconde jeunesse
anonyme

Message par anonyme »

kerou a écrit :sinon feux ariéres a led look origine blanc rouge commandé :D de quoi lui redonné une seconde jeunesse

*21* *15* *br*
vivement les photos *98/
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E46) »