salut,je ne pense pas que la revente soit aisée...les gens proposeront beaucoup d'échanges mais les acheteurs éventuels seront rares....ayant possédés de ''gros'' essences j'ai remarqué une chose,les sportives type M3,130i,Z4 3L se sont toujours bien revendues,par-contre les gros moteurs à vocation de routière type 530i e60,545,645 et j'en passe trainent des mois sur le net à des tarifs plus qu'abordables....n'oublions pas que les gens réfléchissent à 2 fois vu le tarif de la carte grise et le prix du litre de sp...
certe je fais partie de la minorité qui suit de pret la cote des séries 6 car tout comme toi je possede un Z4 3L et la série 6 a toujours fait partie de mes réves par sa ligne et sa rareté..les 645 sont vendues à des prix trés bas car la demande est rare...les 630i sont un peu plus cheres car plus facilement revendables je pense,c'est d'ailleur sur cette derniere que je pense craquer tot ou tard....tant pis pour le bruit magistral du V8
ayant conduit les 2,peux-tu me donner ta conso réelle mixte si tu as eu l'occasion de la calculée ?