Par contre, maintenant je me demande quelle sera sa prochaine "personnalisation"???
.
benoit a écrit :Elle est vraiment superbe ta 525d avec les vitres arrières teintées et sa peinture éclatante comme la calandre.Ma E61 a aussi les vitres teintées et la lunette arrière,je trouve parfois que l'habitacle est sombre par temp gris,alors c'est bien avec le toit panoramique .Tes roues elles sont en quelle dimension? Si tu veus encore améliorer le look de la voiture ca va etre difficile, une BMW Touring c'est déja une voiture fantastique a l'origine.Dès que je peu j'envoie des photos de la mienne A+
neo77 a écrit :salut slm3
peux tu me dire qui t'as teinté les vitres ainsi que la référence de la teinte car j'ai prévu d'en faire autant dans quelques temps
d'avance merci
sinon les jantes....................
kaj a écrit :Salut SLM3,
Excuse pour la question bète mais "nouvelles galettes" c'est quoi ? je suis trop novice pour trouver tout seul.
Pour la calandre, tu l'as trouvé ou ? j'aimerais bien mettre une calandre chromée sur ma 525D qui est trop ancienne pour l'avoir de série comme c'est le cas maintenant. J'ai trop peur de tomber sur des pièces de piètre qualité.
kaj a écrit :Nouvelles galettes = nouvelles roues.
Ah, ok, désolé, je n'avais pas vu que tu avais changé de roues. Effectivement, c'est beaucoup mieux que que les jantes modèle 138 de base.
Pour ma part, j'attends mes nouvelles jantes pour la première semaine de janvier, je dois dire que je suis très impatient.