problème gps e65
problème gps e65
bonjour j ai un soucis avec mon gps tout allai bien puis maintenant il me dis inserer cd que dois-je faire
-
- Top Membre
- Véhicule : BMW (F10) 550iA Exclusive
- Code VIN : C765340
Re: problème gps e65
A priori, pas grand chose : tu éjectes le CD du lecteur et tu le réinsères, et le tour est joué.
J'ai eu ça l'autre jour, un petit problème de poussière sur le lecteur optique je pense.
J'ai eu ça l'autre jour, un petit problème de poussière sur le lecteur optique je pense.
-
- Membre actif
- Véhicule : 735i(e65)
- Code VIN :
c'est vrai j'ai eu aussi le même probleme,j'ai ejecté le disque et remis après maintenant ça marche ! 

je l'ai fais mes sa persisste quand mème
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw 66 730d
- Code VIN :
bonjour
c'est un cd d'origine? tu na pas un autre pour tester?
c'est un cd d'origine? tu na pas un autre pour tester?
oui il est d'origine et non je n'ai pas d'autre
- thocra
- Membre actif
- Véhicule : 528iA F10 Exclusive
- Code VIN : C626200
bjr, 2 solutions :
1/ la plus bizarre, tu prends ton disque direction la salle de bain, prends du dentifrice (attention sans grains et paillettes) et tu le frotte avec le dentifrice + doigt puis tu le rince et passe un chiffon doux afin d'enlever l'eau (doucement)
et tu le réinsère et tu test, souvent sa marche! C'est un truc d'informaticien.
2/ il faut que tu fasse une copie de ton cd (à faire par un connaisseur) , pour le lire au mieux en lecture source sur le pc X1, X2 ou X4 maxi etc...
puis tu réintègre le nv cd (fait encore une copie, car les cd/DVD vierge sont plus fragile dans le temps), par contre il est possible que ton cd soit protéger...
Tu dira quoi...

1/ la plus bizarre, tu prends ton disque direction la salle de bain, prends du dentifrice (attention sans grains et paillettes) et tu le frotte avec le dentifrice + doigt puis tu le rince et passe un chiffon doux afin d'enlever l'eau (doucement)
et tu le réinsère et tu test, souvent sa marche! C'est un truc d'informaticien.
2/ il faut que tu fasse une copie de ton cd (à faire par un connaisseur) , pour le lire au mieux en lecture source sur le pc X1, X2 ou X4 maxi etc...
puis tu réintègre le nv cd (fait encore une copie, car les cd/DVD vierge sont plus fragile dans le temps), par contre il est possible que ton cd soit protéger...
Tu dira quoi...

voila je viens d essayer et sa ne va toujour pas ce ne serais pas le cd qui serais trop vieux il date de 2004
- thocra
- Membre actif
- Véhicule : 528iA F10 Exclusive
- Code VIN : C626200
pour être sur du pb, le mieux c'est de trouver un autre cd pour le test.
Soit c'est le CD qui a une erreur de piste et impossible de le lire et donc de bien le copier (c'est à dire qu'il recopie l'erreur)
ou le lecteur a un pb
Le test du CD serait déterminant!
Soit c'est le CD qui a une erreur de piste et impossible de le lire et donc de bien le copier (c'est à dire qu'il recopie l'erreur)
ou le lecteur a un pb
Le test du CD serait déterminant!
ok merci