Bonjour,
J'ai un soucis sur ma bmw de 2003 530d en fait elle broute quand j'accelere a fond et se bloque sur une vitesse genre 110, ou 140.
Elle reste figée meme quand je retrograde ce qui lui me la fait relentir.
Pouvez vous m'aider?????
Merci
E39 530d 2003
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Re: E39 530d 2003
J'AI LE MEME PROB SUR MA E60 530D QUANS JACCELERE A FOND LE PONT ARRIERE BROUTE AVEC UN BRUIT QUELQUES SECONDES ET AUCUNNE ERREUR S AFICHE STYLE DTC?...
-
- Nouveau Membre
- Messages : 16
- Enregistré le : 08 déc. 2011 21:33
- Véhicule : BMW F11 530 D Luxury 2015
- Code VIN :
- Localisation : Chailly-en-Brie (77)
Re: E39 530d 2003
Vous auriez dû suivre ce que je pensais être un problème de BVA. Il s'agissait en fait d'une prise d'air sur la pompe (de reprise ?) à gazole, située sous la caisse. Mêmes symptômes que vous, une perte de puissance et une régulation à 110 km/h (et 80 en fin de côte... avec près de 200 canassons).
Votre concessionnaire pourra facilement vous diagnostiquer la panne, en branchant l'ordinateur et en cherchant un défaut sur le circuit d'injection.
Cela m'a coûté environ 400 €uros, pièces et main d'oeuvre compris. Et j'ai retrouvé depuis un moteur avec tous ses chevaux.
Votre concessionnaire pourra facilement vous diagnostiquer la panne, en branchant l'ordinateur et en cherchant un défaut sur le circuit d'injection.
Cela m'a coûté environ 400 €uros, pièces et main d'oeuvre compris. Et j'ai retrouvé depuis un moteur avec tous ses chevaux.