Yop!
Enfin, elle est en ma possession depuis samedi midi, je n'ai pas beaucoup roulé avec (environ 100km) mais elle est adoptée!
Reste à la retoucher un peu par ci et un peu par la et elle sera completement à mon gout.
Quelques autres photos de la voiture:
Le kilométrage n'est plus le même, c'est une photo de l'ancien proprio, va falloir que j'en fasse par moi même, et en HD grâce à mon super-téléphone-cadeau-de-noyel-qui-fait-même-des-panoramas-en-haute-déf (Sony Ericsson Xperia Arc S inside)

L'interieur est plus spartiate que mon ex qui avait sièges semi baquets et semi cuir, mais vu que l'ensemble est moins tape cul au niveau rigidité châssis/suspension je m'y sens bien ^^
(surtout quand mon assise et mon dossier chauffent)

J'espère recevoir mes grilles de calandres noires (ainsi que mes répétiteurs noirs) aujourd'hui ou demain, je verrai ce que ça donne une fois monté

Je pense voir aussi à changer les sigles BMW AV/ARR pour en mettre des noirs et blancs (enfin du carbone à la place du bleu quoi)
PS: J'ai vu sur leboncoin un volant multifonction de E46 3 branches avec câblage complet pour moins de 100€, je me tâte à le prendre pour monter le régulateur sur ma belle