ch'ti savoyard a écrit :Mes plaquettes avaient fait près de 110 000kms pour ma part si mes souvenirs sont bon...

ch'ti savoyard a écrit :Mes plaquettes avaient fait près de 110 000kms pour ma part si mes souvenirs sont bon...

ch'ti savoyard a écrit :C'etait d'ailleurs a peu près l'estimation que mon odb me donnait après changement des plaquettes

(beaucoup trop courte) car à la moindre pression sur la pédale le compteur s'envole en moins de quelques secondes dans les tours avec le beau sapin de noël qui va avec
(c'est pour sa que les 0 à 100 sont très dur a effectuer sans trop arracher la voiture,enfin surtout le pic de couple massif et les pneus,qui,mêmes en 255 derrière ne suivent pas dans certaines situations d'attaque
)arktic blue e90 a écrit :On voit pas grand chose c'est difficile de faire des chrono de 0 a100.
C'est pour ca que je prefere faire des 40-140 ou des 80-120 qui sont de bonne plage de test ainsi que le 60-160.
au faite sur ta premiere video tu a démarer en 2 ou 3?

performance57 a écrit :arktic blue e90 a écrit :On voit pas grand chose c'est difficile de faire des chrono de 0 a100.
C'est pour ca que je prefere faire des 40-140 ou des 80-120 qui sont de bonne plage de test ainsi que le 60-160.
au faite sur ta premiere video tu a démarer en 2 ou 3?
Sur la première vidéo je pars en 2 (rapport de boite 2ème v-max "environ" 90km/h,3ème "environ" 135km/h)**2 ...
Effectivement je préfère aussi "lancé" sa évite de tout flinguer,par contre fait gaffe de ton coté les 80-120 par ex en 6ème avec le pied dedans c'est pas trop bon pour la boite...