[TUTO] installation Dynavin E46
-
- Membre actif
- Véhicule : bmw e46 330cd pack M
- Code VIN :
Re: [TUTO] installation Dynavin E46
Merci pour l'info du coup je les commander sur audiocar version androïd donc jatten avec impatience pour pouvoir tester la bête.
- BMW_SPORT
- Membre actif
- Véhicule : BMW 320d E46 Pack MII + 530xd E60 M
- Code VIN :
Franchement je l'ai tester sous Android, celui du vendeur, c'est tout simplement magnifique, l'écran est trop fluide...tu vas adoré !!!
-
- Membre actif
- Véhicule : bmw e46 330cd pack M
- Code VIN :
Pour l'instant pas de nouvel du vendeur pour la commande qui a était prise vendredi donc j'espère pas de souci je donnerai des News sur le sujet
- farfabig
- Membre actif
- Véhicule : bmw E46 320D Touring
- Code VIN :
Tout d'abord Bonjour et par la meme occasion Bonne année 2012 a tous !!
Je suis un heureux proprietaire du dynavin aprés de nombreuses heures passer a quatres pattes dans ma titine j'ai enfin reussi a faire joujou avec ce petit bijou de technologie
Tout me plait dans cette autoradio et pour une fois j'ai reussi a tout faire fonctionner
Mais une chose me soul un peu quand meme c'est le GPS iGO8
je n'en peux plus peut etre cela fait trop longtemps qu'il me suis partout !!!
J'ai lu sur ce long topic qu'il etait possible d'installer d'autres logiciel gps comme TOMTOM perso j'ai essayer mais en vain impossible de le faire fonctionner mais je ne suis pas un pro la dedans !!
il ya t'il d'autre logiciel GPS que l'on peux utiliser avec le DYnavin comme
Navigon ou Sygic ???? qui on une interface bien plus sympa que IGO
Quelqun est il capable de m'expliquer comment installer TOMTOM ou Navigon au gros boulet que je suis
??????
j'ai acheté l'autoradio chez audiocar aussi et suis aller le chercher directement sur place a Gennevilliers dans le 92 et surtout je ne regrette pas cet achat je suis carrément satisfait de ce produit
Bonne continuation a tous a bientot !!!!!!!!!!!

Je suis un heureux proprietaire du dynavin aprés de nombreuses heures passer a quatres pattes dans ma titine j'ai enfin reussi a faire joujou avec ce petit bijou de technologie

Tout me plait dans cette autoradio et pour une fois j'ai reussi a tout faire fonctionner

Mais une chose me soul un peu quand meme c'est le GPS iGO8
je n'en peux plus peut etre cela fait trop longtemps qu'il me suis partout !!!

J'ai lu sur ce long topic qu'il etait possible d'installer d'autres logiciel gps comme TOMTOM perso j'ai essayer mais en vain impossible de le faire fonctionner mais je ne suis pas un pro la dedans !!
Quelqun est il capable de m'expliquer comment installer TOMTOM ou Navigon au gros boulet que je suis

j'ai acheté l'autoradio chez audiocar aussi et suis aller le chercher directement sur place a Gennevilliers dans le 92 et surtout je ne regrette pas cet achat je suis carrément satisfait de ce produit
- BMW_SPORT
- Membre actif
- Véhicule : BMW 320d E46 Pack MII + 530xd E60 M
- Code VIN :
moi c'est le contraire, c'est le tomtom qui m'a soulé lol
- Jedi_M@ster
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (E46) 320d Touring
- Code VIN :
farfabig a écrit :J'ai lu sur ce long topic qu'il etait possible d'installer d'autres logiciel gps comme TOMTOM perso j'ai essayer mais en vain impossible de le faire fonctionner mais je ne suis pas un pro la dedans !!
Quelqun est il capable de m'expliquer comment installer TOMTOM ou Navigon au gros boulet que je suis??????
Pour installer Tomtom regarde ici le tuto http://www.forum-bmw.fr/installation-tomtom-sur-dynavin-t40776.html?hilit=tomtom
Natha a écrit :DenizE90 a écrit :Natha a écrit :Ici tu as le dynavin :
http://www.audiocar.fr/crbst_15.html
et ici le hualingan toujours avec une différence de prix mais les deux sont de bonne qualité (tester pour e46)
http://www.high-tech-discount.fr/autora ... dvb-t.html
En espérant t'avoir aider...
Merci Natha, mais high-tech-discount.fr n'a vraiment pas une bonne réputation (j'étais parti pour l'acheter sur ce site) et le prix sur audiocar... 800€ avec la TNT...
Je suis un peu chiant, je sais...pas taper...
Bien comme tu le sens mais moi perso j'ai effectué ma commande sur hightechdiscount pour un hualingan en e46 et je suis très satisfait et plusieurs personnes du forum ayant passer commande aussi le sont...
Donc tu cherches la même qualité que le dynavin de audiocar mais a moin cher ?
Si ces le cas bonne recherche...
Salut
J'ai l'intention également e prendre chez High Tech , jusqu'a maintenant quel est votre retour d'experience ?
Merci pour votre reponse les gars
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :

Bonjour,
La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post, merci de t'y conformer : http://www.forum-bmw.fr/presentez-vous-ici-f4.html

- mdeblasim
- Membre actif
- Véhicule : 323 ci e46
- Code VIN :
salut a tous,
je m'apprete a commander un autoradio sur high tech discount , ils ont 2 modeles en ventes , un a 379€ et l'autre a 409 €, lequel me conseiller vous?
je m'apprete a commander un autoradio sur high tech discount , ils ont 2 modeles en ventes , un a 379€ et l'autre a 409 €, lequel me conseiller vous?
- mdeblasim
- Membre actif
- Véhicule : 323 ci e46
- Code VIN :
connaissez vous le site www.autoradiogpspc.com en ce moment des promo interessantes et il vendent les memes produit que hightech. maintenant a voir leur serieux