corby59 a écrit :Après reprog,la mienne sera un vrai chameau...

Ouais sa c'est vrai que la tienne avec son kilométrage et son millésime tu va être dans des chiffres très intéressants

corby59 a écrit :Après reprog,la mienne sera un vrai chameau...
performance57 a écrit :corby59 a écrit :Après reprog,la mienne sera un vrai chameau...
Effectivement à droite c'est un peu comme du "nos" quand le couple arrive
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais sa c'est vrai que la tienne avec son kilométrage et son millésime tu va être dans des chiffres très intéressants
corby59 a écrit :performance57 a écrit :corby59 a écrit :Après reprog,la mienne sera un vrai chameau...
Effectivement à droite c'est un peu comme du "nos" quand le couple arrive
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Déjà que j'consomme presque rien... 6,9l au 100 en ce moment,avec ces températures basses.....
Alors avec la reprog "stage Art' Attack" lanceur inside,mon plein va durer l'année...![]()
jalau a écrit :Pour information, mon FAP a lâché 2 jours après l'achat, la voiture était stock et donc non reprogrammée.
C'est ce qui a entrainé le stage 2 direct :p
Pour les durites, je les ai fais remplacer par de l'origine directement chez mon concessionnaire car je n'ai pas trouvé de kit durite silicone tout prêt pour 335D
J'en ai eu pour 275 € avec prêt de véhicule
Sinon j'ai enfin passé commande pour mes amortisseurs KW Variante 1
Réception et montage j'espère la semaine prochaine :p
jalau a écrit :J'y connais rien
Y'a marqué durites de dépression de turbo
Il y en a 4
C'est tout ce que je sais, désolé