118 D Pack M du fils de Marcel d' Avignon - FORUM BMW.fr
FORUM BMW.fr
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Comme promis les photos et quelques bonnes surprises lors de sa découverte comme: " bi-xénon, rétros rabat, alarme etc...! Je poserai plus-tard les questions mais est-ce ici la bonne rubrique ?????
je ne sais pas si ici je peux poser des questions, les responsables de ce forum me diront si je dois le faire ailleurs et où ??
Donc, voici mes questions en photos, pour simplifier. Merci d' avance.
Bien sur tout ceci est secondaire comparé au super agrément de conduite.
Mon fils travaille en Décembre 7/7 J dans le commerce. Donc c' est moi qui m' y colle ( avec plaisir ) sur ce forum ..............................mais ensuite c' est lui prendra la relève.
Je dois vous faire un aveu, je me laisserai bien tenter par une BM moi aussi. On verra plus tard.!
Donc si une dame parle allemand,oui la commande vocale est activée (mais en allemand)...Par exemple fait un essai,appuie sur le bouton,puis elle va te dire quelque chose en allemand,ensuite tu entendra un petit bip : à ce moment là, dit clairement NAVIGATION...Si sa bascule sur le gps c'est sur que c'est actif