Finition Advantage?
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW F20 116i M Sport 2014
- Code VIN : J907669
Re: Finition Advantage?
Bein si c'est ce que je dis
J'ai signé le bon de commande ensuite.

Félicitation
tu nous montreras des photos de près
Pour le moteur: ton 2.0d est différent des anciens, ils n'ont pas les mêmes tempérament mais tu verras, je pense, que le vendeur a raison, quand tu auras pris l'habitude de son fonctionnement tu auras le répondant que tu souhaites. Avec les nouveaux 4L essence turbo BMW a des chiffres meilleurs que les 6L atmo de même puissance mais à la conduite c'est tellement différent qu'au premier abord on est surpris et déçu (j'ai essayé une 118i F20 la semaine dernière), il faut s'habituer aux nouveaux moteurs... c'est la modernité
Bonne route

tu nous montreras des photos de près

Pour le moteur: ton 2.0d est différent des anciens, ils n'ont pas les mêmes tempérament mais tu verras, je pense, que le vendeur a raison, quand tu auras pris l'habitude de son fonctionnement tu auras le répondant que tu souhaites. Avec les nouveaux 4L essence turbo BMW a des chiffres meilleurs que les 6L atmo de même puissance mais à la conduite c'est tellement différent qu'au premier abord on est surpris et déçu (j'ai essayé une 118i F20 la semaine dernière), il faut s'habituer aux nouveaux moteurs... c'est la modernité

Bonne route

- corby59
- Top Membre
- Véhicule : 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
- Code VIN :
ToF a écrit :Bein si c'est ce que je disJ'ai signé le bon de commande ensuite.
Sauf que tu l'a exprimé à l'envers.......

-
- Membre actif
- Véhicule : BMW F20 116i M Sport 2014
- Code VIN : J907669
corby59 a écrit :ToF a écrit :Bein si c'est ce que je disJ'ai signé le bon de commande ensuite.
Sauf que tu l'a exprimé à l'envers.......
En général j'essaye un véhicule et je signe le bon de commande seulement après

La voila (je la présenterais avec mes propres photos plus tard):

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 330e f30 b48
- Code VIN :
bonjour
j ai un bmw e90 de 2006 pack advantage et confort acheter en concession en france
j ai un bmw e90 de 2006 pack advantage et confort acheter en concession en france

Greg7005 a écrit :corby59 a écrit :ToF a écrit :Il y en a plein sur le site bmw occasions. J'ai aussi pensé à un import mais je ne trouve rien.
Sur E9x,en France,il n'existe que les finitions suivantes :
pack 1ère.
pack confort.
pack luxe.
pack sport.
pack sport design.
oui effectivement se sont les seuls finition , mais il y a bien cette finition chez M.benz une erreur de frappe?
merco
c'est avantgarde
- julien8634
- Top Membre
- Véhicule : BMW 335i e92
- Code VIN :
Moi j ai une e91 de 12/2005 pack sport et apparament sur ma liste d option je voit aussi écrit pack advantage